KoKwaï : cosméto bio pour hommes

Photo : KoKwaï : cosméto bio pour hommes

La cosmétique naturelle et biologique, c'est chic !

Il faut que je répare un meuble, là tout de suite dans la journée. Un job d'homme, le truc à vous plier les phalanges et chauffer les méninges. Pas trop non plus, c'est quand même le week-end. Heureusement, même pas besoin de sortir la scie à pizza ni même les marteaux les plus épais. Une armoire qui s'écroule et un pneu de vélo (pas du genre de ceux qu'on trouve sur sur point-s.ca : un 47-559 de chez Rubena) à changer en vue d'y adapter une roue magique bientôt en test sur le blog, histoire d'égayer mon samedi matin. Après une telle opération menée tambour battant, une bonne douche s'impose.

Allez hop, voici venu le temps de vous lancer une transition époustouflante, librement inspiré des meilleurs blogs de filles. On fait quoi après la douche ? Un rituel à conseiller aux mâles ? Oui : une invitation à prendre soin de soi avec KoKwai Paris !

Du bon bio pour se faire beau

Les ingrédients des formules KoKwai sont tous issus de bonnes plantes très gentilles avec la peau masculine : germes de blé, gingembre, ginseng, laurier, menthe poivrée, romarin ... Le tout Made in France, des soins imaginés et fabriqués dans l'hexagone, histoire de s'étaler sur le nez des substances de qualité contrôlée au pays des péages autoroutiers.

Délassement total pour l'homme moderne avec KoKwai Paris !

De véritables cocktails de plantes qui intègrent même une protection solaire (SPF) afin de narguer les méchants UV planqués dans les rayons solaires. Le tout labellisé EcoCert, ce qui n'est pas rien : des dosages à 98,92 % d'ingrédients d'origine naturelle, et même les emballages sont recyclables. Pour la plupart des solutions soins proposées, une minute d'application suffit. Parfait pour se tartiner la bouille en vitesse entre un café d'astronaute et une partie de Cluedo.

Vous l'aurez compris même si ça va mieux en l'écrivant : les soins KoKwai prennent soin des peaux mâles les plus rudes avec plein de bonnes choses pour sublimer les épidermes les plus ternes. A découvrir sans tarder davantage sur KoKwai-Paris.fr !

Propagez ce billet sur les réseaux :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !

Picsario Photos On Demand

Picsario.com
Des photos uniques ? Si vous en avez marre des banques d'images et de leurs clichés éculés, la solution Picsario est idéale pour donner du piquant à votre communication. Passez votre brief, inventez un scénario, et lancez-vous ! [clic!]


Et aussi ...

Blancrème
À l'heure de la douche, des parfums comme une mise en bouche. Parce que niveau sensoriel, la cuisine et les cosmétiques partagent en commun l'amour des parfums, je me...

Blancrème
À l'heure de la douche, des parfums comme une mise en bouche. Parce que niveau sensoriel, la cuisine et les cosmétiques partagent en commun l'amour des parfums, je me...

Creativ'Food : perles de saveurs
Il était une fois, un dîner épatant ou les molécules de nos mets s'entrechoquaient en bouche pour permettre des douceurs acidulées, des éveils de sens, des accords parfaits. Tout d'abord, il faut oser s'intéresser à la chose, être curieux et s'autoriser à gouter. Avec deux...

Tokyo kamon girls
L'univers manga et ses figures de style ultra féminines entre enfin en contact avec la mode et la beauté ! Dernière trouvaille en date, cette superbe création ... Une superbe collection exclusive (et limitée) d'huiles démaquillantes illustrées par Moyoco Anno, une...

Ajoutez votre avis !

6 avis lumineux

Laurance 

J'ai remarqué que dans la majorité des article c'est presque devenue de la promotion pour des produits alors que le blog n'était pas comme ça avant !
Il y a plus de contenue, plus d'humour et coup de gueule
Qu'est ce qui se passe ?

SERRURIER 

Je sais pas quel est le rapport entre le bio et de la cosmetique on voit plus le bio dans l'alimentation... Le bio pour homme c'est bien, mais est-ce ça qui va sauver notre belle nature.

Simon 

Laurance ; c'est assez vrai, disons que je n'ai pas beaucoup de temps pour commenter les enjeux du web, et que quand je le fais c'est avant tout pour le compte de l'agence digitale Shakebiz où je suis maintenant responsable marketing digital. Le nez dans le guidon, donc, et un peu moins de présence personnelle vraiment approfondie, mais comme de bien entendu j'en ai souvent l'envie ... puis la paresse me rattrape ! :)

Juliane 

Il ne manque que la vidéo du spot, toi en train de mettre ce produit :-)
Je suis néanmoins assez convaincu par ton rendu et voudrais tester ce produit

Laurance 

Bonjour Simon et merci pour ton retour et éclaircissement, je suis le blog depuis bien deux ans et j'ai senti ce changement après ton énorme coupure de présence sur le blog, puis après hop place au commerciale
J'espère retrouver de temps en temps des billets d'antan

Emma 

il faut bien tester ce produit pour voir si c'est

vraiment efficace ou non !!

le bio est devenue un nom essentiellement commercial de
nos jours mais le vrai bio se trouve seulement dans la nature et non pas dans les produits commercialisés

Autres trucs à lire :

– Typo ergo sum HandmadeFont
– #Glagla Art Bulles givrées
– #Startup #Marketing Comment rendre sa startup visible ?
– Le blog The PR Insider par Laeticia

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2017 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53