Jean Bexley

Bleu Coton

Un denim sobre et élégant pour tous les jours ? Une fois encore, Bexley relève le défi haut la main !

Facile à vivre, sans chichis et coutures improbables, le jean casual Chuck (oui, comme Norris) de Bexley fait exactement ce qu'on attend de lui. Robuste et bien taillé, il m'accompagne avec malice dans ma dernière prise de poids. Porté au quotidien avec une bonne ceinture de chez Billy, il adopte toutes les allures sans fioritures, à l'aise avec les chemises les plus habillées comme les tee-shirts les plus basiques.

Composition de la toile de ce denim casual : 98.5% pur coton et 1.5% élasthanne, du brut pour la finition lavée. Niveau coupe, on ne peut plus droite et confortable, c'est typiquement la coupe classique d'un bon jean masculin dans toute sa splendeur. Adapté à toutes les simples mondanités de l'existence urbaine, il arbore un bleu indigo qui sait se tenir avec le temps. Pour l'entretien, je recommande de le laver à l'envers. Il va super bien avec mes Caterpillar qui ont tendance à pâlir un peu ces temps-ci. Comme d'habitude chez la marque, le rapport qualité/prix est au rendez-vous, ce que mon banquier approuve vivement.

Pour les curieux et autres espions du dimanche qui aiment savourer les moindres détails, je vous invite aussi à regarder à l'intérieur de ce jean Bexley pour y découvrir un message secret ! Pour ma part, je ne l'ai découvert qu'au bout de plusieurs semaines d'utilisation intensive, au detour d'un bac de linge sale.

Hop, ardoise fashion : 59€ à peine et seulement, en vente libre et en ligne par ici !

Quelques clics pour partager :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Pour tes fesses !

Jean droit Berenice
Jean droit - 98% coton 2% Elasthane 155 euros chez Berenice

Made in Warwickshire

Selvedge Jean by Quantock : un denim épatant !
Dans ma quête perpétuelle de dénicher le pur denim idéal, je découvre aujourd'hui une marque british qui façonne une toile indigo au doux bleu authentique. Chic ! Chercher un jean à adopter pour tous les jours, un intemporel qui se porte avec tout et résiste aux...

Pur à cuir

Ceintures l'Aiglon
Un pur à cuir de mon espèce ne se contente pas simplement de se serrer la ceinture dans la froide banalité d'un quotidien au horizons incertains. Encore faut-il y mettre l'allure, pour que l'accessoire se fasse parure. Au masculin c'est certain, au singulier comme un refrain. Voila une découverte dans l'univers feutré de...

Le premier bikini
Cette année là, les plages se mettent à la page ... Et c'était il y a fort longtemps déjà : 1946 ! C'est la camarade Micheline Bernardini danseuse du Casino...

Ajoutez votre avis !

2 avis éclairés

Vinedge 

très bon article. des produits de qualité ! a diffuser largement pour l'élégance homme et fashion. les prix sont très corrects et la qualité du jean est au rendez vous. a conseiller donc.

Simon 

Salut chers lecteurs adorés ! Dans ma quête du blue jean parfait, je dois dire que celui-ci me convient vraiment pas mal pour cette gamme de prix au ras des pâquerettes. Cela dit je recherche aussi à me procurer la crème des meilleurs jeans français, qui comptent plusieurs marques intéressantes. Après le test réussi du jean Tuff que vous pouvez lire par ici sur le blog, je compte bien continuer à dénicher de bonnes toiles de denim made in France avec le fabricant 1083 par exemple, ou encore les jeans recyclés de Remade in France ... Plus qu'une mode passagère, il me semble que favoriser l'industrie locale est un vrai geste citoyen qui compte en 2016. D'ailleurs si vous avez de bonnes adresses de fabricants qui font dans le jean made in France, merci de me faire passer le mot ! A bientôt !

Autres trucs à lire :

– Quand le gris vous sourit ! Webdesign : halte au noir intense !
– Hit alien Crayons au parmesan
– Au commencent était le verbe ! Mon histoire du référencement
– Le blog Aventure Zero par Marie-Josée Sévigny

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2018 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et soutien de #CotedAzurFrance

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53