L'impoli.fr

Photo : L'impoli.fr

Si vous êtes connaisseur en jurons salés et que la pétassoïde conassiforme n'a pas de secrets pour vous, alors vous allez adorer L'impoli.fr !

L'impoli.fr c'est donc l'encyclopédie interactive des insultes et jurons français. Si l'ambiance suave du milieu SEO avec leurs manières de poneys vous épuise, vous passez un moment sur www.limpoli.fr et voilà que les mauvaises manières vous subjuguent ! Le concept du site : l'impolitesse au service de la vulgarité maîtrisée. Décomplexée diraient certains encartés. Bref comme ils le disent, le site a pour but avoué de devenir la plus importante collection d'insultes françaises et d’expressions émargées du XXIème siècle ! Toutes ces bravoures verbales classifiées et répertoriées avec soin et soumises a l’exigence d’une vraie ligne éditoriale. Derrière tout ça, une putain de bonne maison de disques qu'on se demande un peu ce qu'elle fout là. Bref du buzz avec du viral planqué dans un coin, c'est de l'art franchement cochon comme tout, et j'attends de voir. Et mes couilles sur ton front, ça te ferait une belle paire de Ray Ban.
Propagez ce billet sur les réseaux :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !

Picsario Photos On Demand

Picsario.com
Community manager ? Blogueur ? Demandez des photos sur-mesure pour votre content marketing ! La solution #SocialMedia Picsario c'est un concept unique pour des contenus captivants ! [clic!]


Et aussi ...

Jurons en direct sur Twitter !
Cursebird.com vous permet de lire les messages les plus vulgaires postés sur Twitter en temps réel ! Une application indispensable ! Hop ! http://cursebird.com. Voir aussi c'est quoi donc Twitter.

Buzz'n'Roll !

Nicolas Vanderbiest décrypte les crises du web
En quelques mois, il est devenu le décodeur du buzz le plus en vue de la sphère digitale francophone. Ce jeune camarade belgicain a répondu à une pléiade de questions pour m'éclairer sur les mécanismes des crises numériques ! Ceux d'entre-vous qui sont sur Twitter le savent : les badbuzzs et clashs en tous genres se font et défont...

Ajoutez votre avis !

4 avis à lire

Buzzmaniac.f 

Un putain de site très intéressant, bordel de merde !

Discountelec 

C'est dommage que le site soit fermé , j'ai bien aimé le concept et là "merde" le site est mort.
Je pense que le public n'a pas compris la pensée du concepteur de ce site et j'imagine qu'il n'a pas eu assez de fond pour entretenir le site.

Too bad...

Enzo 

L'image dit tout. C'est un peu gênant pour moi et je n'ai plus de mots pour describe il. Ou bien, il aurait pu être mieux si elle était un peu amical. Quoi qu'il en soit, le site semble être fermé et je me demande si ça fonctionne vraiment à tous.

Enzo 

Ce poste est intéressant de le lire. C'est quelque chose d'inattendu. L'image est pertinente. Je l'ai aimé. Merci pour le partage.

Autres trucs à lire :

– #Glouglou #Zzz Pieutez-vous à l'eau !
– #art #insolite #WTF Sandwich Mondrian
– #astronomie #guide #soleil #lune Éclipse de soleil : 20 Mars 2015 !
– Le blog lartdecomposer par mathieu

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2017 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53