Idées cadeaux #005

#Shopping #BonPlan

Voici venu le temps de penser à des bonnes idées shopping pour faire plaisir à ceux que vous aimez. En quelques bonnes pistes, mes repérages pour des cadeaux malicieux pas toujours sages !

Bon, ça y est, l'automne s'est installé, et cela, même sur la french riviera. Les gentils chalands numériques commencent doucement à nous glisser à l'oreille, dans un chuchotement subtil, que les fêtes de fin d'année ne sont plus si loin.

Du coup, j'y pense puis j'oublie. C'est la vie de Candy. Ne faites pas semblant de ne pas comprendre, ça ne vous ressemble pas.

Allez, je ne vous laisse pas attendre plus longtemps, voici ma liste de bonnes idées shopping du moment, concoctée selon mes propres envies actuelles, sans limite de budget.

Sélection Déco !

Je commence par cette horloge SMO Time2Share imaginée par le frenchie Michael Duravel, tocante idéale pour bien visualiser le moment pour publier sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, etc ... week-end inclus. So geek !

Horloge Time2Share

Le cadeau idéal pour un ami community manager en pleine phase de procrastination avancée !

Une table basse K7 audio, pour un effet rétro très déco qu'il vous faut. Les rimes en "O", c'est vraiment rigolo.

La salière et le poivrier Spice des laboratoires Shibui qui sont vraiment superbes de minimalisme.

Ou encore : la table basse "Bob" signée par les designers Isabelle Gilles et Yann Poncelet disponible chez Colonel ici ... photo ci-dessous.

Photo de la table basse bob de Colonel design

Le meuble idéal pour déguster des chips au poivre, non ?

Vous aimez la planète fort comme l'univers ? Si ça ne fait pas un pli pour vous, alors vous allez adorer ce globe origami Dymaxion Folding Globe!

Photo de la planète pliable Dymaxion Folding Globe

Enfin, pour une touche déco/design dans la gestion de votre todoliste personnelle, découvrez le bloc-notes permanent WhyNote Book avec son marqueur ! Réutilisable à l'infini, vous pourrez même le refiler aux générations futures.

Au masculin, des sous-vêtements élégants

Bye les dessous pour les gars à la mode de grand papa ! Sélection de quelques bonnes adresses où chiner de quoi se parer l'intimité ... en beauté !

On va commencer par quelques bonnes adresses chaussettes : pour la montagne, les randonnées bien givrées, avoir bien chaud aux petons et braver les frissons. Et, comme de bien entendu, recevoir les présents du camarade père noël une fois descendu de la cheminée.

Il y a Archiduchesse et ses bouclettes, évidemment. Mais pour aller plus loin, je vous ai déniché des fabricants français et européens qui cajolent avec bonheur nos orteils les plus frileux.

Chaussettes Monnet

Pour ceux qui raffolent des détails qui comptent et du confort ultime, je vous ai déniché des merveilles dédiées à vos jolis petons. Des chaussettes Made in France qui ont vraiment la classe : Crochepied !

Chaussettes Crochepied rayées

Marque malicieuse et bien nommée, elle invite à la bonne humeur en toute simplicité. Ceux qui cherchent des chaussettes solides et confortables à la fois seront enchantés par cette trouvaille.

Chaussettes Crochepied Couleurs

Point fort de leur collection : les couleurs proposées, lumineuses et magiques, pour coller à toutes les tendances du moment, ou du futur !

Portées, elles sont super douces et élastiques à la fois, donnant l'impression d'avoir comme une seconde peau soyeuse ...

A titre personnel, la véritable valeur ajoutée de ces chaussettes tendrement sophistiquées réside beaucoup dans leur fabrication. Elles sont robustes, et tous ceux qui comme moi ont un gros orteil intrépide pourront en juger après quelques semaines. Pas de trous en vue, rien qui ne s’effiloche, le cocon cocoon surmonte tous les défis de votre anatomie !

Crochepied propose également de très jolis bonnets, a l'instar de Cléopâtre, et une superbe palanquée d'écharpes pour affronter le vent d'hiver. Qui s'en va soufflant sifflant dans les grands sapins verts. Bref, et même si elle est facile, on peut dire que c'est le pied !

Après cette belle pléiade de bons plans chaussettes, on s'attarde un tant soi peu sur les sous-vêtements. Avec 3 bonnes adresses à vous recommander :

Boxer Garçon Français

Et voilà ! Maintenant que vous avez une bonne liste sous la main, vous n'aurez plus aucune excuse. A vous l'allure de gentleman en toutes circonstances. C'est madame qui va être contente !

Se tailler un costard ?

Car tôt ou tard, vient l'heure du costard.

Comme disait si noblement notre gentil camarade Macron, en marche vers on ne sait où, « le meilleur moyen de se payer un costard, c'est de travailler » ! Voici des costumes pour tous les styles sur Kebello.com, histoire de se la jouer don juan moderne pour moins cher que le prix d'un rein.

Du choix à profusion et pas mal de promotions sur ce concept-store dédiés aux costumes pour tous les budgets.

Du bon son à foison !

Parce que la musique est un cri qui vient de l'intérieur, autant l'amplifier avec délice. Vous êtes d'accord avec ça ?

Ma sélection de bons plans pour les mélomanes se résumera aux récentes découvertes audio que j'ai pu partager avec vous. A savoir :

UE Roll 2 par Ultimate Ears

Ho ho ho ! Déjà ?

Vous l'aurez noté cette année encore, les gentils marchands ont pensé à notre alzheimer en avancant les rappels pour noël. Des fois qu'on soit frappés d'amnésie de plus en plus tôt chaque année. Bientôt, on aura des catalogues pour les bûches glacées en août, avec les fins de série de la collection estivale.

Personnellement, j'aimerais bien renouveler cette année mon calendrier de l'avent, avec quelque chose d'un peu rock'n'roll (peut-être celui-ci ?) pour changer.

Voilà les idées qui me semblent former une bonne palanquée de cadeaux originaux. Si vous êtes l'heureux créateur d'un super objet ou de quelque chose de magique, vous pouvez vous faire connaître via les commentaires. Mes gentils lecteurs et moi on sera super content d'aller chiner chez vous !

Propagez ce billet sur les réseaux :
Pinterest

Et aussi ...

Jean Alphonse by Jeans Tuff's
Un pur denim en coton bien peigné fabriqué dans l'hexagone ...

Mugi Yamamoto
Rencontre numérique avec un jeune designer qui monte ...

Idées cadeaux #001
Le vent d'hiver est vif, comme les bonnes idées shopping !

Ajoutez votre avis !

2 avis passionnants

Lou 

De supers idees cadeaux, je vois qu'il y a du sous vêtements homme et c'est pile ce que je cherchais pour la Saint Valentin de mon amoureux à moi !!! Franchement de nos jours il faut acheter du Made in France, il en va de l'avenir de nos emplois !

Voyance gratuite par téléphone 

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !

NEWSLETTER ! RECEVEZ LES DERNIERES PERLES PAR EMAIL

©2008-2016 Tribords.com le weblog de Simon Tripnaux rédacteur web à Nice soutient #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53