Idées cadeaux #004 : de Boulbar à In'bo

#Shopping #BonPlan

Un petit tour d'horizon sur les belles trouvailles dénichées ces derniers temps ...

On va commencer par des chouettes T-shirts, avec des motifs géométriques comme j'aime ça à la folie voire passionnément. C'est une marque au nom mystérieux : Boulbar. Et ça n'a rien à voir avec un troquet où parler pétanque, loin de là. Une idéntité visuelle forte avec du graphisme sympa comme tout, et surtout une fabrication en 100% coton biologique. Effet garanti : au toucher, la douceur maxi intense est telle que ma charmante dulcinée s'y colle avec plaisir, effet seconde peau garanti. Du bleu pétrole ou marine soutenu, un rouge flamboyant et une touche de blanc, voilà un beau coucher de soleil abstrait ...

T-shirt homme Boulbar

En photo, le modèle qui me sied à merveille, avec un motif minimaliste à la géométrie un peu matinée de Bauhaus ... j'adore. Pendant ce temps là chez Boulbar, elles jouent du piano assises ...

Photo des T-shirts bio avec jolies filles Boulbar

Ça sent le sapin !

Si vous avez peur de vous planter un sapin dans les poumons (chacun ses phobies) et de devenir la risée de tous les Internets, autant apprivoiser ce brave conifère en attrapant le taureau par les pommes de pin. Un élixir étrange parfumé aux beaux sapins rois des forêts, c'est ce que propose Abies Lagrimus !

Au programme, une Crème Balsamique Légère du Canigou concoctée amoureusement à base de bourgeons et branches de sapins. Oui : une rencontre intime avec nos copains les arbres. Pour les papilles, l'effet de cette saveur sauvage 100% naturelle est saisissant ! Et pour les malcomprenants en géographie : le Canigou c'est aussi une montagne dans les Pyrénées Orientales. Bref si vous aimez les sapins autant que Michel aime les culottes, c'est un produit sympa pour mettre de la vie dans vos riantes salades ! Ce nectar étonnant venu de traditions millénaires serait aussi un excellent fortifiant bien connu des anciens montagnards. On les croit bien volontiers.

La transition avec la perle shopping suivante est parfaite ...

Alors, ça pousse ?

Le concept est simple comme salut les copains ; les cosmétiques traditionnels sont bourrés d'une substance hautement naturelle qu'on trouve partout. Aqua, l'eau. Ces soins sont donc plein de flotte, un peu comme les steaks aux hormones. Du coup, l'efficacité des principes actifs sont souvent bien diluées. L'aloé ne verra pas votre épiderme si souvent que ça. Toute cette introduction capillotractée pour en venir au concept Alors ça pousse, une marque de haute cosmétique artisanale.

Photo baume Alors ça pousse

Pour se détendre, ses soins vibratoires pour votre corps de rêve et pour votre esprit affuté sont une invitation au cocooning. Sous la forme de baumes envoutants, la promesse de cette petite marque un brin underground est de nourrir votre peau avec 100% de substances actives. Un beau programme qui fonctionne bien, l'ayant testé en soirée pour passer une belle nuit en compagnie de concentrés botaniques précieux. L'harmonie avec la nature dans des petits pots, à se tartiner sur le corps ou le visage de préférence le soir car la texture épaisse demande un peu de temps pour bien pénétrer votre précieux épiderme.

Pour nous les hommes à la pilosité virile, un soin spécifique vient d'être lancé, un baume à barbe hydratant et harmonisant qui fera de votre appendice poilu une soyeuse crinière où l'élue de vos nuits glissera les doigts avec malice. Au menu, menthe poivrée, de la capucine et du cerisier sauvage.

Mais encore ?

Noté également ces jours-ci, les très précieux miels Hédène qui font dans la haute apiculture, la nouvelle collection Skin Tones de Bjorn Borg pour que toutes les couleurs de peau soient sexy, des lunettes de soleil en bois signées In'bo vraiment sympas pour affronter les rayons de l'astre solaire sur la plage qui nous attend de pied ferme.

Slips et boxers Skin Tones de Bjorn Borg

Six déclinaisons de couleurs pour un look nude adapté à chacun ...

Photo des lunettes en bois In'bo

En vrai bois venus des forêts de l'hexagone, et des verres solaires anti-reflets ! Le modèle Harfaing fabriqué dans les Vosges, ici !

Voilà, ma petite revue shopping est terminée, je pense d'ailleurs reprendre ce rendez-vous de manière plus régulière, surtout si vous aimez le format. Et vous, quels bons plans avez-vous trouvé sur le web en ce moment ?

Boutons réservés aux gentilles personnes :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !

Picsario Photos On Demand

Picsario.com
Community manager ? Blogueur ? Demandez des photos sur-mesure pour votre content marketing ! La solution #SocialMedia Picsario c'est un concept unique pour des contenus captivants ! [clic!]


Et aussi ...

Déco perso pour enfants : Nidillus
Il y a des enfants qui ont de la chance ! L'univers du minot qui grandit bien, est souvent monotone, peuplé de super-héros aux couleurs chatoyantes, mais tellement classiques que son voisin de palier à les mêmes ... Nous pouvons d'une famille à l'autre tout de même innover, en prenant juste en considération que chaque...

Théorie du Big Bang
J'ai mes sources : la théorie du Big Bang c'est simple comme tout ! Comprendre nos origines pour mieux penser l'avenir, c'est par ici ... Et comme on peut le deviner, les vastes hypothèses scientifiques les plus farfelues s'écroulent devant...

Il n'y a pas qu'Helvetica dans la vie
Helvetica c'est la typo la plus culte des amoureux de la typo, parfois décriée comme trop utilisée dans le webdesign, et dans le design tout court. Ce T-shirt a spécialement été imaginé pour remettre les pendules à l'heure ! There’s more to life than Helvetica Une réalisation graphique signée Shirley-Ann Dick qui s'est...

Ajoutez votre avis !

3 avis à lire

Shimla 

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.
voyance gratuite mail - www.voyanc...

Emma 

les lunettes couleur nude est très classy et fashion

Liz 

j'ai adoré les sou-vêtements couleurs nude ça a l'air super pratique

Autres trucs à lire :

– Sky'N'Road La voiture volante arrive ?
– #Art #Concept #NYC Anish Kapoor prend possession du Brooklyn Bridge Park
– #startup & #blog J'aime les Startups : interview
– Le blog Maman Fatiguée {et fatigante} par Yaya

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2017 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53