Hot Sauce Committee

Photo : Hot Sauce Committee

Hot Sauce Committee c'est le nom du nouvel album annoncé par les Beastie Boys ! Sortie prévue ce 6 octobre 2009.

Un des groupes cultes de mon audiothèque personnelle sort un nouvel album : content je suis ! "bavard, potache et bourré de samples", voilà comment les Beastie Boys qualifient ce nouvel opus. Donc du coup nous allons surveiller de près toute sortie de nouveau clip ou single extrait de ce Hot Sauce Committee et on vous en reparle ici-même !

Pour les malchanceux qui n'auraient pas la joie de connaître les Beastie Boys, je vous donne à voir un des clips les plus connus qu'ils ont réalisé ces dernières années, Sabotage :
extrait de l'album Ill Communication qui est aussi une tuerie dans le genre :) La musique des Beastie ne s'arrête toutefois pas qu'à un seul registre comme on pourra le constater en écoutant tous leurs titres, dont ceux qu'il y a sur un album comme In the sound from way out par exemple. Ultimes et grands, si vous ne connaissez pas encore ce groupe, faites plaisir à vos oreilles. Et si vous lisez ceci de bon matin, je vous recommande l'écoute de l'euphorisant Body Movin'. Allez hop, en vidéo :
Maintenant, à vous de jouer :
Pinterest

Et aussi ...

1,2 million de musiques en téléchargement gratuit et légal !
Hop un communiqué de presse de chez nos amis de Beezik ...

Malia : Yellow Daffodils
Des fois la soul, ça saoule. Par delà les grooveries grasses de tremolos rugissants, il existe des disques à la hauteur de l'ambition soul. A savoir toucher l'âme sans irriter le transit auditif. Sensualiser votre espace mental sans faire tomber votre pilosité. Bref vous faire swinguer au plus vrai sens du terme. Le Yellow Daffodils de Malia fait tout ça. Sans forcer.

Ajoutez votre avis !

1 avis

Picdee 

ce groupe est excellent je l'ai découvert quand j'étais ado et encore maintenant à 30 ans je les adore et trépigne comme un gamin en attendant la sortie de l'album !! merci pour la date :)

NEWSLETTER ! RECEVEZ LES DERNIERES PERLES PAR EMAIL

©2008-2016 Tribords.com le weblog de Simon Tripnaux rédacteur web à Nice soutient #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53