Hot Sauce Committee

Photo : Hot Sauce Committee

Hot Sauce Committee c'est le nom du nouvel album annoncé par les Beastie Boys ! Sortie prévue ce 6 octobre 2009.

Un des groupes cultes de mon audiothèque personnelle sort un nouvel album : content je suis ! "bavard, potache et bourré de samples", voilà comment les Beastie Boys qualifient ce nouvel opus. Donc du coup nous allons surveiller de près toute sortie de nouveau clip ou single extrait de ce Hot Sauce Committee et on vous en reparle ici-même !

Pour les malchanceux qui n'auraient pas la joie de connaître les Beastie Boys, je vous donne à voir un des clips les plus connus qu'ils ont réalisé ces dernières années, Sabotage :
extrait de l'album Ill Communication qui est aussi une tuerie dans le genre :) La musique des Beastie ne s'arrête toutefois pas qu'à un seul registre comme on pourra le constater en écoutant tous leurs titres, dont ceux qu'il y a sur un album comme In the sound from way out par exemple. Ultimes et grands, si vous ne connaissez pas encore ce groupe, faites plaisir à vos oreilles. Et si vous lisez ceci de bon matin, je vous recommande l'écoute de l'euphorisant Body Movin'. Allez hop, en vidéo :
Propagez ce billet sur les réseaux :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

SomaFM ou le son qui a du bon !
Ceux d'entre vous qui ont déjà eu le plaisir indétrônable de nous avoir au téléphone à l'agence ont peut être eu l'admirable joie d'entendre des mélopées musicales de la meilleure source ... D'où viennent ces merveilles sonores ? Point d'illégaux fichiers ou de services en streaming, c'est une...

Aerôflôt / Tsar sistema
Atmosphérique, étonnamment poétique, le suspens règne, et d'un seul coup l'incisif, le tranchant, voix travaillée à l'ordinateur, on pourrait qualifier leur musique d'expérimentale avec une mélodique chaleureuse et torturée. Des bruits venant de toute part sans perdre pour autant un rythme entraînant. Les différentes plages sont vraiment différentes, les textes sont à mourir de rire surtout sur une...

Ajoutez votre avis !

1 avis pour le moment

Picdee 

ce groupe est excellent je l'ai découvert quand j'étais ado et encore maintenant à 30 ans je les adore et trépigne comme un gamin en attendant la sortie de l'album !! merci pour la date :)

Autres trucs à lire :

– Les petits plats dans l'écran Côtelettes & Tarte aux Fraises
– #InNutsWeTrust #Miam Tartinades ou la renaissance des noisettes [#itw]
– #hype #fashion e-commerce Vitrines Parisiennes
– Le blog Les élans d'Ena par Ena

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2018 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53