Happy Eggs

du foin dans le frigo

Les œufs des poules heureuses ...

Petite découverte packaging qui fait plaisir aux yeux et qui sent bon la nature, voici le concept Happy Eggs développé par la camarade étudiante en design polonaise Maja Szczypek ... on regarde ces édifiantes boîtes à œufs avec une photo pour bien voir ...

Photo en situation de l'emballage

Oui : c'est organique et tout naturel : il s'agit en fait de bon foin pressé, tout simplement. Disponible partout dans nos vertes campagnes et facile à manier, il permet de bien abriter correctement les cocos tout en donnant un look ultra #hype #écolo à cet emballage. Dont l'habitude molle des packs en carton moche nous ennuie bien souvent, la plupart du temps. Un conditionnement vraiment original qui va en emballer plus d'un à découvrir en intégralité en ligne par ici ! Je les vois super bien dans mon frigo, pas vous ?

N'hésitez pas à partager cette page :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !

Picsario Photos On Demand

Picsario.com
Trouvez enfin des photos uniques pour votre blog ! La solution de content marketing Picsario est un concept qui révolutionne notre rapport à l'image. Votre stratégie #SocialMedia et vos contenus vont enfin captiver votre audience ... [clic!]


Et aussi ...

Saucisson de l'Avent
Rien de tel qu'un bon saucisson de l'Avent pour bien préparer les fêtes de noël. Oui ok là je suis un peu en avance, mais le concept est irrésistible ! Fini les classiques chocolats, voilà que toutes les idées sont permises, fallait juste désacraliser les...

#job #emploi #concept

Explorajob
L'emploi en 2015, c'est bien ce qu'on peut souhaiter à plein de gens ... nouvelle piste en vue ? Voici venu un tout nouveau site dans le secteur déjà fort encombré de le recherche d'emplois : Explorajo...

Machine à écrire la musique
Un objet rare et furieusement musical ! Cette Keaton Music Typewriter est l'un des très rares exemplaires d'un modèle de machines à écrire pour...

Ajoutez votre avis !

25 avis à lire

Immobilier c 

Une belle idée qui révolue l'image ancrée de boite à œuf classique, sinon j'aime beaucoup le concept et j'apprécie l'audace que cette personne a pour donner une autre image de ce-dernier.

Elodie 

C'est clair qu'ils donnent envie ces emballages : on dirait des nids!
Vivement qu'on puisse s'en procurer.
Je rêve moi aussi d'avoir une telle boite dans ma cuisine plutôt qu'un emballage en carton.

Anis 

C'est naturel, organique, bio et original le design mais du moment où c'est industrialisé il devient du marketing et perd tous ce que qui est naturel
En tous cas c'est mon avis;)

Toile de sto 

c'est super joli naturel et bio .J'ai quand même une petite question est ce que c'est résistant ?
en tout cas je vois très bien cette boîte d’œufs dans mon frigo ;)

Gant moto 

j'adore l'emballage histoire que dans sa cuisine quand on ouvre la boite on ouvre une ferme ! doivent être bien lotis les œufs dans cet emballage et séduire beaucoup de personnes !

Clémentine @ 

J'ai tenté de faire des recherches sur la résistance du foin pressé et je n'ai rien trouvé. Mais cela à l'air tout aussi protecteur que certaines boites plastiques. Je me vois bien les acheter en tout cas. Mais savez-vous si elle vont être commercialisées?

Simon Tripna 

@Clémentine : c'est loin d'être en vente dans le commerce pour le moment ; la créatrice va tout juste le présenter à un concours de fin d'année dans son école, à Varsovie ... à suivre dans les mois à venir ?

Ecran Galaxy 

Bonjour, je trouve cet emballage est très original pour aller chercher les œufs frais. Cette jeune designer polonaise, nous propose un peu de l’expérience.

Casv 

Un concept original et il faut pour se démarquer de la concurrence.

J'adore ce packaging 100% nature en espérant que beaucoup de gens apprécient et que cette jeune créatrice puisse voir son projet aller au bout. En tout cas elle ne manque pas d'originalité.

Gâteau frais 

ça surfe un peu beaucoup sur la vague du bio et du naturel histoire de faire un peu d'argent quand même !!! Mais j'avoue que c'est plutôt sympa comme idée ;)

Toile de sto 

C'est chouette ! C'est vrai que cela donne une véritable légitimité au produit lui même :Des œufs bios.

Par contre il faudrait améliorer l'esthétique trop molle et imparfaite de l'emballage, puis industrialiser le processus.

Ps3 bloc opt 

Bonjour, j'aime bien le concept de l'emballage, une bonne méthode pour avoir des œufs frais et de bonne qualité. Je souhaite une bonne continuation a Maja Szczypek et a son projet. Amicalement

Rebond tenni 

C'est dix fois plus joli que les boites en carton et cent fois plus que les boites en plastic! Il fallait y penser, pourtant quoi de plus banal que du foin dans une ferme! Encore faut-il que les œufs ne proviennent pas de poules élevées en batterie...

Gina 

Heureuse concept oeufs est tellement cool. J'aime vraiment cette idée de l'emballage organique et naturel. L'emballage est très beau et les œufs semble être très à l'aise. :) Merci pour le partage.

Kasha 

Une belle couverture confortable pour les petits oeufs mignons. L'emballage organique rend les œufs plus mignon. Regardez la texture de la paille sur l'emballage. Il me donne ce sentiment rustique. Conception fraîche. Merci Happy Eggs.

Mara 

J'aime le concept Oeufs heureux. Les œufs semblent très bon en elle. Le concept naturel et verdoyant de l'emballage est impressionnant. Merci Maja pour cette création d'étonnant.

Sabrina 

Il est intéressant de voir des choses qui ne sont pas communs. Les métamorphose organique dans les œufs heureux est impressionnant. Cela peut sembler bizarre, mais j'aime l'emballage plus que les œufs se.

Toutoupourle 

Un super concept, très original et qui donne envie d'acheter. Le bio est à la mode et on comprend aisément pourquoi, les produits sont de qualité et on réapprend à aimer les saveurs d'antant.

Mon Coin Des 

C'est vraiment bien pensé. A quand un partenariat avec l'inventeur David Edwards ? Lui aussi c'est un grand spécialiste de l'emballage alimentaire écologique.

Solange 

Concept étonnant! La texture organique des Happy Eggs est si beau et chaud au cœur. C'est une invention impressionnante. Merci pour le partage.

Credit à la  

Pas mal comme idée de packaging. Je dirais même que c'est vraiment très original. ça donne vraiment envie et les oeufs se trouveront très bien au frais. Avis aux amateurs :)

Assurance au 

Quelle chouette idée, les oeufs sont au moins bien gardés ! C'est une manière naturelle de conserver les œufs et niveau marketing ça fait son succès. Par contre je me demande si au niveau de la fabrication si ce n'est pas trop galère.

Sahar Let's  

C'est 10 fois mieux qu'une boite à oeuf ordinaire, ça fait encore plus joli de les mettre dans cette boite organique et naturelle. J'aime beaucoup le concept et j'aimerais bien en avoir une.

Assurancepou 

J'adore vraiment ce look ultra hype et bio de cet emballage. Je le verrai vraiment bien dans mon frigo.Ce concept est vraiment original et va surement redonner une image sympa aux boites d'oeufs .

Plonge inox 

Incroyable! C est une superbe idée! Le coté bio ressort parfaitement.

Autres trucs à lire :

– Au bonheur des Dames ... Gynandco
– Idée Ultime #concept Ecrire sous la douche avec AquaNotes
– BD #MadeInAfrica Africabulles
– Le blog Le Blog De Maman Plume par Maman Plume

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2017 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53