Hairgum

Rock is on the hair

Une belle coiffure, ça vous change l'allure. Pour passer de la tignasse a l'audace, un bon plan cosmeto pour nous, les hommes.

Découverte il y a quelques semaines de cela, la marque Hairgum cumule tout ce qu'on aime. Un nom qui claque dans le vent glacé, des packagings inouïs, une ribambelle de combinaisons possibles pour dompter les cheveux. Des ingrédients qu'on devine gentils comme tout, choisis pour cajoler votre crinière sans arrières pensées.

Pour tout vous dire j'ai plutôt tendance à laisser mes cheveux au naturel, sans le moindre autre effet que l'alliance malicieuse de la gravité universelle et mes doigts pour faire peigne. En gros : de l'eau du robinet, un geste savamment étudié, un miroir honnête pour le contrôle final, et voilà ! Parfois tout de même, et cela peut s'avérer souvent dans les moments où le temps bourrin court à toute berzingue, la flemme de se rencarder avec le coiffeur prend le dessus. Bêtement, les semaines passent avec une régularité toute hebdomadaire. Et le naturel commence doucement à me compliquer la séance de mise en forme matinale. Le plat devient pesanteur, les ondulations se font lourdeur. Une bonne solution pour discipliner un tant soit peu les méchantes mèches rebelles, c'est le gel. Oui, le gel coiffant. Le truc à se tartiner très légèrement sur le cuir chevelu, pour que ça tienne bien toute une journée durant, sans avoir à y penser.

Les gammes Hairgum

Il y en a pour toutes les allures. Allez, je vous détaille ça tout de suite :

Le shampooing qui remet votre chevelure au naturel après une bonne douche est une très bonne idée. Idéal pour faire la java lors d'une poussée de fièvre du samedi soir, puis revenir à l'authentique d'un cheveu au vent libre comme l'air. Un peu comme le démaquillant des filles, en somme. La aussi le look rock'n'roll est de mise, on se customise en salle de bains avec des soins venus de loin. Une marque qui semble toute droit sortie de l'univers de la série happy days, a l'époque glorieuse ou les voitures étaient chromées comme des frigos. Et l'inverse aussi. Vous l'aurez compris mais ça va mieux en l'écrivant, il y a toute une identité de marque bien construite derrière ces produits là, confectionnés pour le coeur de rocker qui sommeille dans votre poitrail viril. Alors on clique fort par ici pour en savoir plus et on se repasse un petit coup de peigne dans le rétro avant de débarquer au bowling, ok les gars ?

Partagez à fond les horizons :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !

Picsario Photos On Demand

Picsario.com
Gagner de l'argent facilement avec un smartphone, c'est possible si vous avez un peu de talent en photo ! La solution Picsario met en relation des créateurs de contenus, des blogueurs et des agences de communication avec une communauté de photographes. Une expérience à suivre. [clic!]


Et aussi ...

#beau #bio

Mulato Cosmetics : cheveux nature !
Pour sublimer votre belle crinière avec des bonnes choses qui font du bien jusqu'à la racine, voici une bien chouette marque #Cosmeto à suivre ! Pourquoi je vous parle de ça ? Parce que se coller sur le corps et dans les cheveux des saloperies de...

Les yeux dans les cheveux
Ou alors le contraire, je ne sais plus bien :) Une bien jolie coupe de cheveux en tous les cas ! Oserez-vous la demander à votre coiffeur ?

#PastaLook

Packaging Pasta packing by Nikita
Des pâtes, des pâtes, oui mais pas emballées n'importe comment ... zoom sur un packaging moscovite plein de malice ! Une idée visuelle qui fait le tour de la sphère graphisme en ce moment, ce sont ces étonnants emballages...

Blancrème
À l'heure de la douche, des parfums comme une mise en bouche. Parce que niveau sensoriel, la cuisine et les cosmétiques partagent en commun l'amour des parfums, je me...

Ajoutez votre avis !

Autres trucs à lire :

– #Miam & #Chic ChocoPaint
– Blogo ergo sum Woazoo, moteur de blogs
– Ferme les yeux ! Les yeux fermés
– Le blog Colinexposantmille par Coline

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2017 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53