Hacker et à cris

Photo : Hacker et à cris

Partout sur Twitter et sur Facebook, on lit depuis un bon mois des cris horrifiés car Google est down, Gmail est down, Twitter, puis Facebook, puis Calendar ... aujourd'hui OVH !

Autrefois c'était plutôt des virus et infection à destination de postes chez l'utilisateur, et de nos jours il semble que se multiplient des actions contre de gros serveurs, des hébergements, des services web qui ont acquis un portefeuille de membres souvent lourd. Les attaques par déni de service sont fréquentes ... Bref, je sais pas vous mais moi je trouve que les pages web sont beaucoup attaquées ces temps-ci ! Parfois ce sont des services très très importants qui sont victimes d'une faille de sécurité, mais c'est le plus souvent des attaques massives réalisées avec de très nombreux ordinateurs assemblés en réseau ... d'où la très nette impression qu'une véritable mafia du web est en train de se mettre en place avec un terrorisme numérique qui se développe et s'organise ... ou alors pas et je devrais aller prendre ma tisane :)
Partageur ? C'est votre tour !
Pinterest

Et aussi ...

Twitter Down
Depuis 15 heures environ heure de Paris, le service Twitter est inaccessible, et c'est du mondial ... encore du hacking dans l'air, il semblerait que Twitter aie encore été piraté !

Quelle ceinture êtes-vous ?
Un petit tableau des couleurs de ceintures des niveaux d'expertise web 2.0 ... sur le modèle des degrés dans les arts martiaux.

Ajoutez votre avis !

4 avis à lire

Hernie 

à part ça, quek'chose à dire d'interressant? Une info, une idée ?
à quoi ça sert ce genre d'article ?

Simon 

A rien du tout :)

Linux79 

intéressant comme article !!

Hacker 

On voit que les attaques de hacker ne cessent de croire! c'était je pense la finalité de cet article! ...manque peut-être de profondeur!

NEWSLETTER ! RECEVEZ LES DERNIERES PERLES PAR EMAIL

©2008-2016 Tribords.com le weblog de Simon Tripnaux rédacteur web à Nice soutient #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53