Google Wave France

Suivez la vague !

Google Wave ... vous avez votre invitation ? Non ? Alors vous pourrez toujours baver un peu avec ce nouveau blog !

Wave France est un site consacré à Google Wave. Le service qui buzz à mort en ce moment :) L'équipe du blog va s'efforcer d’y diffuser des actualités, des dossiers ainsi que des trucs et astuces pour comprendre et surtout maitriser Google Wave. Il en fallait un, le voilà ! :) www.wave-france.fr
Maintenant, à vous de jouer :
Pinterest

Et aussi ...

Invitations Google Wave
Les invitations Google Wave sont le Graal du moment sur le web ... un buzz qui fonctionne toujours bien, le coup des invitations ;)

Pourquoi (not provided) est une chance
La visibilité sur le web évolue aussi avec les technologies ...

Grosses bises : mai 2010
Hop, je distribue des grosses bises à mes 10 meilleurs referers ! C'est nouveau, ça mange pas de pain, et c'est même pas baveux ! :)

Ajoutez votre avis !

2 avis

Gaston 

Boujour, à tous

J'aimerais temps donner mon avis sur cet ultime outils ( à possèder absolument, je pense...Non, j'en suis sûr ) mais sans invitation impossible de faire parti des privilégiés.

Alors une petite invitation serait mon cadeau dans la chausette au pied du sapin ( bon, avec quelques jours de retard...mes étrennes alors )

Merci de votre compréhension.

Gaston 

Boujour, à tous

J'aimerais tant ( désolé pour la faute d'orthographe dans le précédent post "temps" pour "tant", règle numéro 1, pensez à vous relire avant de poster) donner mon avis sur cet ultime outils ( à possèder absolument, je pense...Non, j'en suis sûr ) mais sans invitation impossible de faire partie des privilégiés.

Alors une petite invitation serait mon cadeau dans la chaussette au pied du sapin ( bon, avec quelques jours de retard...mes étrennes alors )

Merci de votre compréhension.

NEWSLETTER ! RECEVEZ LES DERNIERES PERLES PAR EMAIL

©2008-2016 Tribords.com le weblog de Simon Tripnaux rédacteur web à Nice soutient #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53