De gauche ou de droite ?

Photo : De gauche ou de droite ?

Bon alors, les grandes valeurs de la vie ... quelle idéologie ?

Si la politique vous semble jouer la carte de l'opinion à tour de bras plutôt que celle des idées : le site dgdd.fr va vous plaire ! Le concept de l'idéologie adoubée sur les grandes tendances du recours au sondage permanent y fait son show avec délice et malice. Le café du commerce sans les odeurs de tabac froid, en nettement moins bruyant aussi. Et comme de bien entendu les polémiques du genre identitaires y sont tournées en ridicule puisque l'on vous demande de vous prononcer sur la valeur politique de la banane, la voiture, les chiens, la pollution ... Des propositions pas forcément si innocentes que ça, d'ailleurs ... Seule piste pour savoir qui sont les visiteurs du site pour le moment : la question sur "soi" donne 69% de réponses pour la gauche. Bref, il n'y a pas encore un vaste public de gens de droite qui apprécient la saveur inimitable de ce site fortement dosé en LOL qui détend les neurones à l'heure de la digestion. Astuce amusante : il faut obligatoirement se prononcer sur la question en donnant votre avis pour connaître les résultats de ces petits sondages qui nous abreuvent ainsi de ces tendances à haute valeur ajoutée. Instructif aussi puisque j'y ai appris que selon l'opinion (qui est ce qu'elle est) le Trivial Pursuit serait un concept de droite et les bisous une valeur de gauche ... Bon et vous, à votre avis : Tribords c'est de gauche ou de droite ?
Partagez partout : clic ! clic !
Pinterest

Et aussi ...

Daardaar
Une vraie bonne idée pour réconcilier les communautés ...

Politique : la guerre du web
Depuis quelques campagnes, Internet est un outil qui compte dans le paysage politique ...

Ajoutez votre avis !

3 avis

Siloenne 

en Je pense que c'est mélangé, ce peut être aussi bien de droite que de gauche. L'humour et la finesse sont de tous les bords.

Fredo Ouais enfin quand on voit le parti socialiste actuel, on se dit surtout que c'est du pareil au même ! j'ai honte pour ma gauche !

Daniel 

J'aime bien ton blog Simon, il est assez amusant, mais là je trouve que tu tombes dans le gros défaut de la post modernité. Honnêtement, si ces petits sondages peuvent donner des résultats amusants, ils ne donnent rien d'autre. Ou alors une vague idée de l'inculture incroyable qui sévit dans notre population...Les bisous un concept de gauche...LOL ;)

NEWSLETTER ! RECEVEZ LES DERNIERES PERLES PAR EMAIL

©2008-2016 Tribords.com le weblog de Simon Tripnaux rédacteur web à Nice soutient #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53