Floow bike

Photo : Floow bike

Un vélo à quatre roues ... stable, le truc !

Venu des Pays-Bas (ou de Hollande hein si vous y tenez vraiment), ce splendide engin est tellement édifiant et sympa que je ne saurai commenter bien longtemps davantage sans vous montrer les photos ... Allez hop, on commence !
photo du Floow bike
On le pilote allongé ... tenez, un peu comme cette dame !
photo du Floow bike
Confortable et robuste comme tout !
photo du Floow bike
Un petit coup d'œil à l'arrière ...
photo du Floow bike
Et à l'avant une calandre digne d'un vrai roadster ! ;)
photo du Floow bike
Avec le phare qui va bien, notez ! Pour en savoir plus, admirer d'autres photos ou même commander votre Floow, c'est par ici : www.gowiththefloow.com
Maintenant, à vous de jouer :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Write a bike
Un vélo vraiment perso ? Avec un brin d'imagination ... C'est l'idée toute simple et chouette du designer et directeur artistique Parisien Juri Zaech : former des...

Où j'ai mis mon tutu ?

Des ballerines qu'elles sont Shoette !
Un plan fashion #hype pour les filles : ça faisait un bail ! Les gentils petits marketeux de chez Shoette ont plein d'humour et de bonnes idées pour faire connaître...

Beau et Bien
Des boules lumineuses vraiment belles et sensuelles pour donner une beauté magique à vos intérieurs ... Voilà ce que propose Beau & Bien ... de biens beaux objets ... rudement biens !

Le vrai sac du routard
Mieux encore : le cultissime sac à dos du guide du routard ... enfin dans la vraie vie ! Et c'est une fois de plus à nos camarades japonnais que nous devons cette édifiante réalisation. Le...

Ajoutez votre avis !

2 avis passionnants

Camille c'est vieux comme hérode ce truc c'est juste un cuistax !!

Rolex replic 

Venu des Pays-Bas (ou de Hollande hein si vous y tenez vraiment), ce splendide engin est tellement édifiant et sympa que je ne saurai commenter bien longtemps davantage sans vous montrer les photos ... Allez hop, on commence !

Autres trucs à lire :

– Musique sensible ! Anouar Brahem Le voyage de Sahar
– Fiat Lux ! Lampe de poche Nixon
– #MiamEuskadi Petricorena
– Le blog Massage Lazarus par Lazarus

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2018 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et soutien de #CotedAzurFrance

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53