Fillerati

Photo : Fillerati

Marre de coller du texte en latin de cuisine dans vos jolis templates ? Voilà de quoi en mettre plein la vue à vos camarades du web !

Vous êtes intégrateur, développeur, ou pire webdesigner et vous en avez un peu assez de remplir des zones de Lorem Ipsum ? Voici une chouette alternative baptisée Fillerati. Comme fill "remplir" et comme litterati, littérature si vous voulez, en américain bizarre. Bref ce site vous propose de générer des paragraphes, des titres, des listes ou du plein texte avec des extraits d'huile essentielle de vrais auteurs anglo-saxons. Comme ils disent : Faux Latin is a Dead Language. Langue morte certes, alors donnons un peu de vie à nos designs ! Vous pourrez maintenant affirmer votre goût pour le verbe parmi les écrivains L. Frank Baum, Edgar Rice Burroughs, Lewis Carroll, Herman Melville, Jules Verne, H. G. Wells. Ensuite pour certains d'entre eux, un second choix plus précis entre plusieurs ouvrages majeurs. Vous pourrez ainsi saupoudrer quelques passages d'Alice au pays des merveilles sur votre bien jolie maquette !

Intuitif et élégant, Fillerati permet de choisir de générer une zone comprise entre 1 et 10 paragraphes ou items. Le truc le plus terrible c'est que les extraits proposés pour un même livre sont tirés au sort en base de données et que vous aurez ainsi la chance d'obtenir plusieurs morceaux différents. Voilà de quoi tester un design ou une interface avec de bonnes grandes louches de culture. Le tout en Anglais uniquement pour le moment, mais si il y a un développeur dans la salle qui a un peu de temps devant lui pour nous faire ça avec Molière et ses potes, je suis sûr que ça plairait ! :) Allez hop, c'est par ici les emphases pour les lettrés : www.fillerati.com ! Fabriqué avec du vrai HTML5 !

Propagez ce billet sur les réseaux :
Pinterest

Et aussi ...

Oh ... de Philippe Djian
Stupeurs et envergures sont aux rendez-vous dans cet ouvrage qui nous tiens en suspens sans jamais nous lasser ...

Pas de citron, pas de melon
Regardez bien cette typo, et ce message fort ... comment on appelle ça ?

Ajoutez votre avis !

0 avis

NEWSLETTER ! RECEVEZ LES DERNIERES PERLES PAR EMAIL

©2008-2016 Tribords.com le weblog de Simon Tripnaux rédacteur web à Nice soutient #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53