Fauteuil briques

cocoon des villes ...

Pour une déco bien industrielle ...

Du vrai cocoon design qui donne une petite touche urbaine à votre intérieur. Les fauteuils Bricks & Mortar se déclinent en rouge ou en gris ... Basiques et fantaisistes à la fois, ils ont une touche pop irrésistible ... hop, photo !
photo des fauteuils briques
Une collaboration édifiante de l'artiste Richard Woods et du designer british Sebastian Wrong ... et vous, lequel préférez-vous ?
Vos amis le méritent : partagez cette page !
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Fauteuil à bascule Murakami
Murakami est un fauteuil spécial super design muni d'une lampe ... ... laquelle lampe se recharge en se balançant :) Le concept du rocking-chair vraiment écolo ! Et une...

Bird Brick
Les petits oiseaux au plus près de la vie en ville ... Une brillante idée signée du camarade designer british Aaron Dunkerton : des nids pour oiseaux à intégr...

Tasses Pantone
De bien jolies tasses pour les graphistes compulsifs ... Histoire de penser au travail dès le petit-déjeuner, la tête dans les couleurs entre les puissantes...

Barbecue sur le balcon
Pas de jardin ? Juste un petit balcon dans une ville enfumée ? Vous êtes bien à plaindre, et pourtant ... la solution barbecue existe aussi pour vous ! Le grill BBQ Bruce s'installe super facilement sur le rebord d'un balcon ... photo pour bien savourer l'art...

Ajoutez votre avis !

7 avis inspirés

Germaine 

slt je me nomme germain jai 24 ans je veut mettre mon fauteuil en don pour des homme qui le veut car dans reve mon dieu ma demander ce service

Félix le truc ; ça fait peur de s'y casser le c.. ! :D

Julien @ pli 

C'est sympa mais à première vue cela n'a pas l'air très confortable comme fauteuil. Un peu dur comme siège et pas très chaleureux :)

Fauteuil egg 

Bonjour,

Génila le concept, ça me rappelle un peu les fameuses briques en mousse inventées par les ricains dans les années 80 pour jeter sur la TV en cas de programme merdique, sans casser l'écran évidemment^^ ! ;)

WvlxRaPmqMgF 

Comme ab ureak le preneur de vleils bb, je cousine AVEC Pivot.Vous e9crivez 9/10 vous eates cousin AVEC … je m’e9tonne !Re9dige9 par : LibelC'est qu'il s'agit de l'expression au sens…… (Figure9) Celui avec lequel on est en bonne intelligence.ab Si vous faites telle chose, nous ne serons pas cousins. bbab Depuis cette fe2cheuse affaire, je ne suis pas tre8s cousin avec lui. bbVous eates cousin avec ureak, pour autant vous n'eates pas le cousin d'ureak…

HLgQaAJC 

De la poliorce9tique e0 l’obsidional, il n'y avait e9videmment qu'un pas e0 frcinhar, le professeur Rollin avait consacre9 aussi quelques belles pages sonores -pas le temps de vous les rechercher dans ma sonothe8que, non plus que merde e0 Vauban e0 ces deux mots. Je ne suis he9las pas issu de germains, ce qui m'aurait permis de ne pas cousiner avec Bernard Pivot 8/10 : score honorable, sans plus.

Electricien  

Sympa comme design, c'est marrant avant même d'avoir lu l'article je savais que c'était un concept anglais ! Personnellement je préfère celui en noir, le rouge fait un peu trop mal aux yeux, difficile de se détendre dedans.

Autres trucs à lire :

– C'est à cause du chevreuil Un train de retard
– Frissons d'espions fripons ! Dans les greniers de la CIA
– Pour tes fesses ! Jean droit Berenice
– Le blog Les Players Du Dimanche par Gice

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2017 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53