Facebook vs Twitter

Photo : Facebook vs Twitter

Une chouette image qui illustre le combat du web 2.0 actuel auquel nous assistons ...

Qui sera le gagnant ?

du bon boulot par jess3.com
Propagez ce billet sur les réseaux :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

OpenTweet
Envie d'avoir des tas de RT sur plein de vos tweets ? Pensez OpenTweet ! :) C'est dans le courant de cet après-midi que j'ai lancé OpenTweet un service entièrement dédié au...

#YouTube #MP4 #Video

YouTube : comment télécharger les MP4 ?
Vous voulez inonder votre page Facebook de vidéos de chatons trop mignons ? Comment télécharger des vidéos Youtube au format mp3 ou mp4 ? Aujourd'hui je ne vais pas faire durer le suspens trop longtemps. Si vous rêvez nuit et jour de récupére...

Les moustaches de Mario
Mario Bros le jeu culte des premières générations vidéo est célèbre pour ses moustaches ... En voici quelques variantes inspirées d'autres personnages tout aussi cultes !

Cliquer : c'est ringard !
Un bien joli site où naviguer avec la voix et avec des gestes ! Parce que comme je vous l'ai déjà noté : c'est vraiment 90's de cliquer ! C'est pourquoi le camarade...

Ajoutez votre avis !

3 avis forts intéressants

Martial héhé c'est tout à fait ça ! en terme de trafic ça reste quand même Facebook le boss ultime, on se demande même si il ne va pas remplacer internet dans l'esprit de certaines personnes qui y passent leurs journées sans en sortir un peu à la manière de notre manie de démarrer toute problématique par Google. Ces réseaux sociaux vont ils nous rendre asociaux ?

Pams De toutes façon ce match est perdu d'avance pour Twitter ça n'a rien à voir car Facebook a la vidéo et l'image pour lui et c'est ce qui fait vraiment la différence pour l'utilisateur lambda !

Julien @ avi 

Comme le montre l'image, facebook va gagner a priori : plus fort plus gros et en plus il crache du feu. Alors il ne peut que gagner face à ce petit oiseaux qu'est twitter.

Autres trucs à lire :

– #Look & #Hype for #Men TrendHim sublime votre allure au masculin
– Un classique en mode geek Monopoly Geek
– Art Nouveau for ever Horta ou la passion de l'architecture
– Le blog Des paillettes parmi les couches par maman paillettes

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2017 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53