Facebook Site Governance c'est quoi ?

Photo : Facebook Site Governance c'est quoi ?

Ou les Principes de Facebook en français, c'est un appel à voter pour mettre en application un système ou un autre : les conditions actuelles ou celles remodelées avec les utilisateurs.

Aujourd’hui, nous faisons un grand pas en avant en ouvrant la gouvernance de notre site à tous ceux qui utilisent Facebook, à travers un vote dont les utilisateurs seront les acteurs. Grâce à l’application développée par Wildfire Promotion Builder vous allez désormais pouvoir choisir les documents qui serviront de base à la gouvernance de Facebook. Mark Zuckerberg a dit ça. Bon, pour voter, rendez-vous sur votre livre de visage habituel :)
Quelques clics pour partager :
Pinterest

Et aussi ...

Facebook et Google vont-ils nous encercler ?
Nos amis nous veulent du bien ... ou pas !

Bourre les urnes
Site buzz du moment à part Desirdavenir.com : Bourre les urnes nous pose cette intéressante question : avec qui vas-tu bourrer ?

Ajoutez votre avis !

6 avis

Mosgaard 

Vous feriez mieux de penser aux Européennes !

Facebook 

non je ne pense pas.

Dams kiss 

Gouvernance? CENSURE AU FACEBOOK. J'ai fait la triste expérience que facebook est un site que n'a pas de particularité universelle d’égalité. Est une site que protège les puissant du monde et en plus ceux-la, tous les corruptibles du monde se affichent comme ils veulent y si par mésaventure vous aviez donné votre opinion soit politique o morale vous été vite et sommairement expulsé du paradis facebook. Sombrement ils ont vendu son âme au diable. N’emporte quel parti politique o puissance économique des tenebres peux avoir la clé pour vous fermer "ta mère" Est évident que vous pouvait faire n’importe koi la dedans au moment que vous ne touché pas les dinosaures des ténèbres. Il n'a pas d'amis en facebook, Il s'avère que j'ai critiqué une politicienne de un parti de droit que milite des idées d' ordre discriminatoire contre les tsiganes, j'ai été donc empêché de accéder a ma page. Cela ne m’étonne pas que tous les perversions du monde son véhiculée par par cette maudit blog , faceboock se rends complice de tous ses agissements amoraux en plus je m’en doute que le fondateur du site a été attaqué o un outre. Je soutiens la thèses que on est dans un système submergé de tapettes ou tout est possible. comme la pédophilie en réseaux, le nazisme et ses groupes la prostitution etc, un zone de non droit. Il font de la pub o la collecte de l'argent pour Auschwitz pour se dorer l'image mais na realité, il ne font rien pour les faits actuellement avérés comme démagogiques qu'ouvrent le chemin a la négligence de l’égalité des droits universelles. Lamentablement facebook est la ceinture web pour contenir toute l'eau pourrie de la planète des nantis. Un conseil pour tous si vous aviez un problème ne demandé pas a vous prétendus amis du blog, il ne feront rien que se foutre de votre gueule. Et si vous flairé quelque chose d’immorale appelé la police ou le FBI et désensorcelés sens pitié finish avec cette double langage pourrie. Parce qu'est ce cela la gouvernance positive. Meilleur avoir un ami vrais que un million des bornées!!

Jpeg 

Votre système de blocage des invitations Facebook est inadapté. J'ai été bloqué de manière totalement injuste !
Vous dites que le blocage a lieu lorsque l'on envoie des invitations à des personnes que l'on ne connais pas. Tout d'abord quand le savez-vous ? Et puis pourquoi "punir" ce type de pratique alors que vous mettez des "boutons "invitez" partout et que le système propose même des invitations.
Beaucoup de personnes se plaignent de cette pratique qui ne correspond pas à notre culture. En fait il semble qu'il n'existe aucune logique, ce sont des automates informatiques qui font n'importe quoi.
Je trouve également grotesque qu'une personne qui veux vous nuire puisse bloquer votre compte ou vous faire les pires saloperies sans qu'un modérateur vérifie le bien fondé, sans connaitre qui est cette personne et sans pouvoir se défendre.
Je pensais que ce type de réseau (FB) était un système positif, mais comment imaginer construire quelques choses et voir tout disparaitre un jour sans explication et sans comprendre pourquoi, c'est insupportable et totalement injuste.

Valestom 

ben voilà me voilà bloquée comme tant d'autre, donc FB es rayé de ma vie virtuelle !!! bravo FB je pense que bcp comme moi vont se barrer, puis de toute manière quelle autre solution puisque que l'on ne peut plus acceder à notre compte !!! donc FB c'est mort !!!!

Baudouin de  

Voulez-vous annuler mon inscription à Facebook et ne plus m'envoyer de message; cela ne m'intéresse plus...

NEWSLETTER ! RECEVEZ LES DERNIERES PERLES PAR EMAIL

©2008-2016 Tribords.com le weblog de Simon Tripnaux rédacteur web à Nice soutient #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53