Tipi

hugh !

Une étagère inspirée par les tribus ancestrales ? On joue aux indiens ?

En voilà une chouette idée déco venue des plaines brûlantes d'un Ouest que l'on imagine fort lointain ! Modulaire à fond les ballons, ce The Tipi shelves imaginé par le camarade designer Assaf Israel peut sublimer votre intérieur dans 3 usages différents : en mode bureau, en bibliothèque, ou en penderie pour vos jolies fringues ! Hop, une photo pour voir en situation dans cette dernière configuration ...

Photo de Tipi en situation avec des fringues

Deux mètres de haut, de la place pour ranger avec deux paniers disposés sur les piliers porteurs, une finition soignée dans un solide bois de chêne. L'originalité d'un minimalisme au doux parfum d'une liberté authentique. Vous trouverez toutes les combinaisons possibles sur le site Joynout.com/#!tipi/c1klo où vous pourrez également commander votre Tipi pour 2220 euros : le prix de l'originalité !

Vos amis le méritent : partagez cette page !
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !

Picsario Photos On Demand

Picsario.com
Des photos uniques ? Si vous en avez marre des banques d'images et de leurs clichés éculés, la solution Picsario est idéale pour donner du piquant à votre communication. Passez votre brief, inventez un scénario, et lancez-vous ! [clic!]


Et aussi ...

Baleine en bois
Un iPhone, des crayons, un carnet ? Où allez vous ranger tout ça ? Sur votre bureau pardi, avec cette édifiante Wood Whale en bon bois des...

rétro, déco, beau

Room 30 : so déco !
Super chouette concept : la brocante vintage à la demande ! Lecteurs fidèles, vous le savez maintenant : j'aime dénicher des jolies choses design, de la déco improb...

Write a bike
Un vélo vraiment perso ? Avec un brin d'imagination ... C'est l'idée toute simple et chouette du designer et directeur artistique Parisien Juri Zaech : former des...

A la rencontre de l'Art
De temps à autres, un texte sort du placard. Témoin celui-ci. Il s'agit d'un petit topo publié à l'occasion du Festival Figures Libres 2001, Perpignan. C'était de l'art contemporain, des happenings, des arts visuels parfois déroutants. Ce texte m'a été commandé par l'organisation pour parler de l'Art au grand public, les festivaliers. Un peu long mais pas si con. Il n'y a pas d'art mais des artistes Quels drôles d'oiseaux que ces artistes ! La société ne les a...

Ajoutez votre avis !

15 avis éclairés

Aquario 

Sympa cette idée déco ! Et puis elle est très originale ça peut donner une ambiance un peu western à une chambre. De plus, la coté penderie peut s'avérer pratique pour mettre ses affaires du lendemain. Attention par contre à ne pas mettre de bougie en dessous ;)

Justine 

L'étagère est super original, avec du papier peints ou un tapis tisser venu d’orient ça pourrais se mariée
Ah j'ai pas vu le prix ! que dernièrement
en faite il faudrait un prêt pour ce mariage :-)

Anis 

Je suis sous le charme mais c'est trop chère ! à ce prix je pourrais acheter plein de truc au marché au puce
Bon l'idée est original c'est sur mais comme même les matériaux utiliser sont assez simple j'imagine !!

Anne 

Un oui mais trop chère, j'enlèverais aussi une étagère et placerais ma télé au milieu ! c'est comme ça que je la vois.
Je piquerais peut être l'idée :-)

Stéphane Ric 

Le design de ce meuble est super! Assaf Israel a eu une idée très plaisante, apporter une touche d'exotisme à l'indienne est une très bonne idée pour ceux qui aiment l'ambiance générale de cette culture d'Amérique! Personnellement, je trouve cela très épuré comme déco!
Merci pour cette découverte.

Immobilier B 

Merci pour le partage de cette idée sympathique et originale. Je pense que c'est efficace lorsqu'on préparer notre tenue la veille pour le lendemain.Mais sinon coté prix c'est un peu cher non?

Philippe 

Je trouve ça génial, ce design naturel et épuré, d'autant que l'on peut varier les plaisirs :-)
Juste le prix qui fait grincer des dents... :-(

Cahier des c 

vraiment c'est uune idée trop originale ,j'adore ces choses.c'est super !!!J’adore te lire et tous tes articles qui sont non seulement intéressants mais surtout stimulant

Debouchage 

Sympa cette idée déco ! Et puis elle est très originale ça peut donner une ambiance un peu western à une chambre. De plus, la coté penderie peut s'avérer pratique pour mettre ses affaires du lendemain. Attention par contre à ne pas mettre de bougie en dessous ;)

Mobilier bur 

Quelle bonne idée. Originale et plutôt drôle. Je pense que mon fils aimerait avoir un tel tipi. J'aime beaucoup bricoler et je trouve que c'est une super idée déco.
Merci pour ce partage.

Tissu tendu 

Sympa cette idée déco ! Elle permet de créer une ambiance et un univers unique à un intérieur. Autant dire que notre ami designer Assaf Israel est une flèche en design :)

Création sit 

C'est un déco tout mignon, j'aime beaucoup le côté rustique et insolite de l'étagère ça se voit que certain ne manque pas d'idée pour nous faire démarquer des autres.

Acheter légu 

waouhh...dès que je suis tombée sur cette étagère je suis totalement captivée et on peut dire que j'aime tout sur cette étagère même le design et surtout l'originalité.

Toile de sto 

Une étagère qui pourrait faire des jaloux si je l'aurais à la maison, c'est vrai que c'est exotique et vraiment belle, l'idée de design est particulièrement insolite.

Agence matri 

Super bonne idée de déco ! Le côté bois donne une ambiance plus cosy à une pièce. Et en plus d'avoir l'air très pratique cette déco permet d'avoir une pièce plus originale.

Autres trucs à lire :

– #Shoes #Men #Fashion Nouvelles Sneakers Canberra by Bexley
– Concept à lunettes Moonstache : regards graphiques !
– Blogo ergo sum ! La guerre des blogueurs
– Le blog Tribulations d’une quinqua par Sophie

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2017 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53