Espadrilles argentines Milúcita

#Shoes #World

Dans les tendances de la mode, le voyage a souvent une place de choix quand il s'agit d'inviter au rêve. Et là, ça chausse hype sous un soleil hurlant ... le pied !

Bon, comme vous le savez : on ne lui demandera pas de pleurer pour moi ... Et on comprends pourquoi : l'Argentine c'est du soleil plein les horizons et des merveilles à foison. Comme ces drôles de chaussures casual chic, les alpargatas. Des shoes en toile qui ont de l'allure, et qui ne craignent pas l'eau. Avec des semelles en EVA, un matériau biocompatible et neutre comme nos amis helvètes. Et à l'intérieur, un dur à cuir 100% pour caresser votre voûte plantaire avec délicatesse. Faciles à enfiler et sans lacets, elles sont aussi super simple à entretenir pour qui sait un peu frotter en douceur. Je vous ai dis que l'EVA c'est aussi une matière étudiée pour absorber les chocs ? Grand confort, donc. Hop, photo de petons chaussés en Milúcita !

Espadrilles argentines Milúcita

Cette petite marque bordelaise qui monte qui monte a voulu évoquer la puissance de la lumière dans ses créations. Et c'est plutôt (très) réussi. Pour ma part je les utilise désormais comme babouches en mode casanier, histoire de paresser avec élégance à mes minutes perdues. Ce qui en fait quand même trois au moins tous les jours.

Comme logo : un gentil carpincho baptisé Pincho, avec des faux airs de castor mais en beaucoup plus fort. C'est tout bonnement le plus gros rongeur du monde, cette bestiole. Mieux que tout et pour conclure : cette joyeuse espadrille est librement inspirée de la chaussure favorite des gauchos ... argentins.

On peut se procurer des alpargatas Milúcita dans plusieurs bonnes crèmeries de l'hexagone comme à Bergerac, Bordeaux, Forcalquier, Lacanau et aussi sur leur beau site web qui fonctionne nuit et jour : Milucita.com Prêts à égayer vos pieds d'une petite lumière qui va bien ?

Maintenant, à vous de jouer :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !

Picsario Photos On Demand

Picsario.com
En quête d'un visuel épatant pour votre content marketing ? Essayez la solution de CrowdShooting de Picsario ; des photos à la demande aux petits oignons. Un nouveau concept à essayer pour des contenus (vraiment) authentiques. [clic!]


Et aussi ...

Chaussures en papier
Papiers et couleurs pour des chaussures venues d'un monde de papier ! Une idée de Mathieu Missiaen (ndeur) et Julien Morin (make a paper world) Plus de photos et infos chez...

The String Republic Summer 2009
La collection Summer 2009 de The String Republic invite encore des tas d'artistes à mettre en toile les chaussures de la marque. Pour un style unique ! Quelques photos des modèles de cette collection ... et encore plus sur www.thestringrepublic....

Halte au bobo au dos !

T-shirts Strammer Max
Vous en avez plein le dos ? Si vous connaissez les douleurs qui tarabustent bon nombre de nos contemporains, voici une solution #Fashion pour sauver votre dos ! Depuis que votre arrière-cousin Kevin, le fils de sa propre mère, vous a demandé de l'aide pour trouver...

Robes à colorier
Envie de vous composer vous-même votre robe de princesse ? Maintenant, le do it yourself est partout ! C'est surtout un chouette concept imaginé par les artistes Hollandais Berber Soepboer et Michiel Schuurman...

Ajoutez votre avis !

5 avis forts intéressants

Juliane 

Dommage que la saison est fini et qu'on doit ranger les vêtements et chaussures d'été pour celles de l'hiver
Je trouve que c'est un peu tard pour ces baskets

Daliadalia2 

Des shoes en toile qui ont de l'allure, et qui ne craignent pas l'eau. Avec des semelles en EVA, un matériau biocompatible et neutre comme nos amis helvètes.

Daliadalia2 

Des shoes en toile qui ont de l'allure, et qui ne craignent pas l'eau. Avec des semelles en EVA, un matériau biocompatible et neutre comme nos amis helvètes.

Envol 13 

Je vais avoir la chanson des Nuls dans la tête toute la soirée grâce à vous. En tout cas je nai jamais compris et je ne comprendrai jamais, je crois,les espadrilles. On est peut-être à l'aise avec mais quand même.... On est à l'aise en Crocs aussi, c'est pas pour ça que ce n'est pas moche... ;)

Emma 

en ce moment je porte un espadrille qui ressemble à ce modèle affiché dans les photos !!

j'adore les espadrilles parce que c'est très confortable et chic à la fois !!

c'est le meilleur choix pour le printemps et l'hiver !

Autres trucs à lire :

– Red Hot Choco Peppers Le chocolat au piment Vivani décolle les papilles
– Ou compter les moutons ? C'est l'heure de faire dodow !
– #3D Lovers Trixel pour l'amour du pixel !
– Le blog Mel and the flamingo par Mélanie

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2017 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53