Envoyé Spécial : Twitter / la Révolution Twitter

Photo : Envoyé Spécial : Twitter / la Révolution Twitter

C'est ce soir sur France 2 que l'on va pouvoir découvrir si nos vieux médias ont compris quelque chose à Twitter ... ou pas :)

Le pire dans tout ça, c'est que pour ma part j'ai le bonheur de ne pas avoir la télévision ! Donc je relaye l'info car j'ai comme un pressentiment ... Les timelines sur Twitter vont êtres engorgées de commentaires sur l'émission en cours ... du micoblogging live en perspective, donc ! Allez je ne résiste pas au plaisir de vous donner quelques morceaux choisis du pitch officiel pour présenter la séquence avantageusement intitulée "La Révolution Twitter" :
Plus étonnant encore : le site se retrouve au centre du village mondial ! [...] Le monde va-t-il changer grâce à Twitter ?
Des formules bien pensées pour parler vrai aux vrais gens pas encore adeptes ...
Twitter connaît une ascension telle que certains prédisent qu’il sera le réseau social le plus important du monde d’ici quelques années, détrônant ainsi le désormais célèbre Facebook.
Bref si vous avez le malheur de posséder une télévision et que vous regardez cette émission, n'hésitez pas à me faire compatir en laissant un commentaire sur ce que vous avez vu :)
Propulsez cette page sur vos réseaux :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !

Picsario Photos On Demand

Picsario.com
Gagner de l'argent facilement avec un smartphone, c'est possible si vous avez un peu de talent en photo ! La solution Picsario met en relation des créateurs de contenus, des blogueurs et des agences de communication avec une communauté de photographes. Une expérience à suivre. [clic!]


Et aussi ...

TodoTweet
Une liste de tâches facile à gérer depuis votre compte Twitter ! Une vraie todolist en interface avec Twitter, fallait juste y penser ! C'est gratuit comme l'air que l'on respire et c'est sur http://todotweet.com. Pour ajouter une tâche dans...

La RTBF se paye la taille de Sarkozy
Le buzz politique de la rentrée nous vient une fois de plus de la RTBF qui aime à faire remarquer sans en avoir l'air que les télévisions Françaises rampent tous devant Nicolas Sarkozy ... Oui, cette vidéo déjà vue pas mal de fois mérite une analyse non pas sur le coté racoleur mais sur son...

Interview Project de David Lynch
David Lynch vient de lancer Interview Project un road-movie-reportage à suivre sur Internet ! Principe : tous les 3 jours, une nouvelle vidéo est mise en ligne. Ce sera juste une interview de quelqu'u...

Nouveaux logos BP
BP va bientôt disposer de tout un beau panel de logos pour imaginer un relooking de son identité avec la complicité des internautes ... Comment ? Grâce à la chouette initiative de Greenpeace UK lancée hier : Behind the logo ! En gros, c'est...

Ajoutez votre avis !

4 avis lumineux

Balboute 

Salut a tout Les gazoulleurs du monde entire

Simon 

Pour ma part j'ai été très agréablement surpris du ton employé et du traitement en général du sujet. Il est vrai qu'il est difficile de faire les mêmes procès sur la vie privée que font généralement les médias sur Facebook ... Mais là c'était assez bien vu dans l'ensemble sauf que toutes les subtilités pourtant simples du concept de Twitter ont été survolées. Allez, presque un bon point ;)

Léa ça a bien changé Twitter depuis ... c'est blindé de kikoolol maintenant ! :'o

Etui iphone  

merci pour le temps que vous passer sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c'est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation!

Autres trucs à lire :

– L'info ou l'infaux ? WikiTrust
– #BD #Museo Musée Hergé
– Hit alien Crayons au parmesan
– Le blog OlympiaOnBoard par Olympia

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2017 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53