Disque 95 Tours

Photo : Disque 95 Tours

45 tours ? Pas assez ! Allez, soyons fous, découvrons les joies du disque vinyle 95 Tours !

Les gentils créateurs de chez Kiteaz m'envoient à l'instant un email pour évoquer leur concept très chargé en microsillons ... Quelques photos pour bien voir :)
photo disque vinyle 95 Tours
On ne va pas tenter d'y voir une utilité sinon décorative, et il faut bien avouer que ça en jette un brin dans un intérieur cossu ;) Imaginez : un mètre de diamètre, un hommage vibrant, et vibratoire, aux inventeurs du disque vinyle ... Pour plus de photos et pour commander votre disque qui sera réalisé à la main spécialement pour vous, c'est par ici. Idéal pour les murs qui ont des oreilles :)
Pssst : soyez social :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Un toast pour les oiseaux
Oui : nos amis à plumes kiffent la mie ... Une bien belle idée dans la ligné des maisons pour oiseaux en tous genre : une mangeoire dont la fonction...

Ajoutez votre avis !

1 avis pour le moment

Electricienv 

Pour plus de photos et pour commander votre disque qui sera réalisé à la main spécialement pour vous, c'est par ici. Idéal pour les murs qui ont des oreilles :)

Autres trucs à lire :

– #art #insolite #WTF Portraits punaises par Eric Daigh
– Blogo ergo sum ! Le jeu des Pourquoi ? #concours
– #déco #art #design Mirror Me, le chevalet de maquillage par Viktor Pucsek
– Le blog Nintendo Switfh Fan par Mario

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2018 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et soutien de #CotedAzurFrance

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53