Code Wallet by Ögon design, portefeuille pour espions !

Photo : Code Wallet by Ögon design, portefeuille pour espions !

Nouveau venu dans les collections de chez Ögon, ce portefeuille RFID Safe se décline dans une version à code. Avec un tréma sur le "O", parfaitement.

Vous l'aurez compris si vous lisez régulièrement ce blog, c'est une version sécurisée du portefeuille en métal Big Stockholm dont je vous parlais il y a quelques mois de cela.

Comme le temps passe vite, n'est-ce pas ? On rigole, on papote, on va à la plage ramasser les embruns, et puis voilà que nous sommes déjà rendus en octobre.

Revenons-en donc à ce portefeuille design full metal wallet qui impressionnera à coup sûr la tante Olga.

Ses concepteurs de chez Ögon l'ont surnommé sobrement le premier coffre fort de poche, ce qui augure bien des aventures.

Vous voilà prévenu : si vous avez la mémoire d'un poisson rouge amnésique, passez votre chemin, parce que vous devez retenir votre code secret ! Il y a 1000 combinaisons possibles une fois que vous l'avez verrouillé.

Portefeuille métal design Ögon

Toujours élégant, il peut accueillir bien tranquillement jusqu'à 12 cartes de crédit (dont celle-ci, votre favorite) + une bonne liasse de billets.

Spacieux et pratique, vous ne pourrez tout de même pas y glisser un passeport ni même un beau Budnitz Titanium ! D'ailleurs, si vous voulez m'en offrir un pour noël, ce sera avec grand plaisir ! Les dimensions des documents qu'il est possible de promener dans votre Code Wallet Ögon : 7,3 x 9,2 cm maximum.

Comme sur le précédent modèle, l'avantage de ce portefeuille réside dans sa coque de fabrication spéciale, qui le rend inviolable par les ondes RFID. Avec une image pour illustrer la chose, c'est tout de suite plus impressionnant. Donc, photo :

RFID Safe : un portefeuille pour espions fans de design !

Il est même compatible avec les vestes en tweed, c'est dire s'il est chic !

Code Wallet de Ögon design

Ainsi, les méchants pirates cybernétiques qui rodent dans les parages ne pourront pas lire vos cartes bleues. Impossible pour eux de savoir que vous venez d'acheter une douzaine de saucisses de Mortaud, à l'abri du regard désapprobateur de votre diététicienne.

Le design de ce bien chouette accessoire est toujours signé du camarade Eric Berthès, un designer bien coiffé.

Comptez 89 euros environ pour le mettre dans votre poche. Le prix de l'invisibilité sans devoir vous exiler au Panama. Cool, non ?

Partagez à fond les horizons :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

#Design #Fashion #Sweden

Big Stockholm by Ögon
Porter ses feuilles, c'est la vocation première d'un bon vieux portefeuille. Mais quand il faut y mettre le talent, voici le design qui rapplique pour le meilleur du chic ! Bien, souvent, le très joli design nous vient du froid. Là où les températures des fortes canicules...

Scion Kogi : voiture cuisine
Une voiture cuisine ? Une auto pour faire la tambouille ? Oui ! C'est la Scion Kogi Mobile Kitchen ! Allez on regarde quelques photos de la Scion Kogi Mobile Kitchen ... A bord : un grill, un réfrigérate...

Feu rouge à compte à rebours
Un concept qui fait le tour du web design/inspirations ... le feu rouge progressif ! Les feux tricolores n'ont pas vu beaucoup d'évolution dans leur concept fondamental depuis des lustres. Vo...

Baguette Bag
Un concept un peu #WTF et furieusement hype à la fois ... La bonne vieille baguette magique des frenchies ; celle avec de la mie, s'habille de luxe avec une touche...

Ajoutez votre avis !

4 avis passionnants

Serrurier 

J'adore ce genre d'objet, le proprès de nos jours est immense... Et en plus, il est chic !

Virus PC 

Pas mal ! Je me vois bien avec ce genre d'appareil. Assez classe, fonctionnel et innovant.
Je pense qu'il va falloir s'y mettre de toute façon car le piratage des cartes bleues dans les poches non protégées va s’accroître.

Dalida 

J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

voyance gratuite par mail - www.ysalis...

Voyance email 

Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !

Autres trucs à lire :

– Interview au sommet La montagne 2.0 ...
– Oh, c'est moche ! C'est Comic !
– Rétrospectionnage Il est comment, mon blog ?
– Le blog Cuisine moi un mouton par Stéphanie

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2017 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53