Rrraw !

Rugir de plaisir ?

Un bon chocolat chaud, c'est costaud. Et la douceur d'un chocolat cru, c'est pas que pour les barbus. Trouvaille pour les papilles ? Oui.

Bon, je vais vous parler ce jour d'une incroyable dégustation de chocolat que jai eu le plaisir de faire en famille, autour d'un concept inédit et dans la douce lueur d'une journée presque dominicale. Mes gentils chenapans, ma dulcinée et moi-même avons goûté au chocolat Rrraw, une friandise qui sonne comme un appel au #miam pour tous.

Du chocolat cru oui, ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas chaud. Et là, vous commencez tendrement à vous nouer l'hémisphère droit. Pas de panique, j'explique. En fait, c'est la fève de cacao qui n'est pas torréfiée, mais délicatement broyée au coin du feu avec toute la torride délicatesse d'un amoureux du genre. Cet homme, ce n'est pas l'inspecteur Derrick. Bien mieux que cet héros de corridors, le créateur que voilà se positionne comme un fin connaisseur du cacao cru, une formule assez rare pour qu'on en parle ici-même : Frédéric MARR est l'heureux concepteur des chocolats Rrraw. Oui, avec deux "R" dont il est fier. Il suit avec passion le mouvement de la living food, une approche de l'alimentation tournée vers le cru, pour respecter les saveurs de la nature.

Chocolat Rrraw

Et c'est exactement ce qui se produit en bouche, une farandole de goûts aux accents végétaux, bruts, parfois terreux. Une belle couleur aussi, une robe de cacao qu'on devine profonde en bons nutriments appétissants. Un parfum d'authentique sublimé par de subtiles alliances entre des ingrédients choisis avec soin. Des noix de cajou, du beurre clarifié pour de succulentes truffes, des noix de coco, de la guarana ou du sésame ...

Fèves de cacao Rrraw

Plus que du cacao du cru mouliné à base de fèves pur jus, on a là un super aliment délicieusement bon pour la santé. D'abord, il est 100% vegan, ce qui commence doucement à devenir plus qu'une mode par les temps qui courent plus vite que mon ombre. Ensuite, c'est bio, sans lait ni gluten ! Avec tous ces labels free, on peut dire que c'est une friandise libre, Max. C'est aussi ce qu'on appelle de l'excellence nutritionnelle. Un chocolat éthique au goût authentique, c'est vraiment épique ! Clic : Rrraw.fr !

Boutons réservés aux gentilles personnes :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Tasse + biscuits + café = miam !
Une chouette idée ces tasses à café avec le petit compartiment pour les biscuits qui vont bien :) De quoi passer un bon moment autour d'un café :)

Chocolarial

Typocolate
L'alliance de deux plaisirs raffinés ... La typographie et le chocolat : des saveurs pour les yeux et les papilles unies pour le plus grand bonheur...

Komono Watches
Vous avez enfilé votre Komono ? Elle ne me quitte plus depuis la rentrée, et s'agrippe même fermement à mon poignet viril. La jolie...

Colunching
Les Colunchers sont des gens bizarres qui mangent ensemble ... si ! Truc de fous dans une période un brin tendue où se faire la gueule est un style de vie, voilà que le...

Ajoutez votre avis !

3 avis éclairés

Laurance 

Effectivement les produits vegan sont tellement demandé ces derniers temps,plus par des femmes que les hommes!Fitness et bien être sont en jeux hormis la santé
J'aime et je partage et bientôt je goûte

Miss gateau 

Une belle découverte, les produits vegan sont tellement demandés de nos jours. merci pour cette information. J'aimerais bien acheter ce produit, ou je peux le trouver ?

Supra 

Une belle découverte, les produits vegan sont tellement demandés de nos jours.Cela change des parapluies au look un peu vieillot et à ceux d'une couleur uni.

Autres trucs à lire :

– Tu cliques, tu colles ! Copypastecharacter.com
– Humus sanctus Verte cathédrale
– Bling-bling food ! Le hamburger le plus cher du monde
– Le blog Light To Me par Hugues

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2017 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53