Cent Quarante

Photo : Cent Quarante

Centquarante est un compte Twitter qui compte !

Son vrai nom c'est Le Blanc Jean-Michel et sur Twitter c'est donc @Centquarante. Il a le bon goût d'être Aquitain, comme nous :) Et ce qu'il fait de fabuleux ce sont les status qu'il écrit sur son compte Twitter, des petites fictions de 140 caractères de long au caractère près. Ni plus ni moins. Une petite sélection de quelques uns de ses tweets :
Ce trait d'humour vous a été offert par la Vache qui rit. Merci d'avoir choisi la lecture de ces cent quarante caractères (espaces compris).
Il lui fallait absolument ce boulot. A n'importe quel prix. Même celui du sang. Il rédigea son cv, puis le déchira et il alla jouer au Loto.
Elle est en retard. Comme d'habitude. Peut-être que, cette fois, elle ne viendra pas. Non, elle vient toujours. C'est ça son charme, dit-on.
Bref un chouette moment de détente littéraire en vue ! Dans le même registre il met à jour aussi @PetitsMetiers qui n'est pas sans rappeler un concept de Geluck ! Et si en plus vous voulez voir Bordeaux avec un oeil photo rigolo, cliquez donc son blog photo !
Partagez à fond les horizons :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Pour sûr !

Le Proverbotron
On ne le répétera jamais assez : printemps au mois d'août, novembre dans la gadoue. Vous voilà prévenus. Cela faisait un bail que je ne vous avais pas recommandé un compte Twitter à suivre, voilà donc que...

Le #LOL en ville

Humourbanisme
Un titre qui claque dans le vent glacé, non ? Quand les aménagements virent à l'absurde le plus ultime ... Le camarade artiste Crossmedia Design allemand Robert Rickhoff s'amuse des aménagements de nos riantes...

Invitations Google Wave
Les invitations Google Wave sont le Graal du moment sur le web ... un buzz qui fonctionne toujours bien, le coup des invitations ;) Nous aussi nous avons des invitations : vous pouvez les gagner en cliquant ici pour vous aussi surfer sur...

Ajoutez votre avis !

1 avis pour le moment

Centquarante 

En cent quarante caractères, veuillez recevoir mes remerciements et, au passage, j'en profite pour voter pour moi parce que je le veux bien.

Autres trucs à lire :

– Buzz'n'Roll ! Nicolas Vanderbiest décrypte les crises du web
– Fiat Lux ! Maison Casagami
– Fiers, les mongols ! Décollage de montgolfières
– Le blog See-by-c par Carole

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2018 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et soutien de #CotedAzurFrance

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53