Ce message s'autodetruira

Photo : Ce message s'autodetruira

Si vous êtes espion et que vous avez des messages super confidentiels à passer à Carla ou à Benjamin, ce site va vous être utile !

Car Cemessagesautodetruira.com vous permet simplement de créer un message qui ne peut être lu qu'une seule et unique fois. Une fois le message créé, vous avez un lien à envoyer à votre correspondant. Une fois la première session expirée, le message est détruit ! Ainsi vous pouvez faire du confidentiel à la mode services secrets :)
N'hésitez pas à partager cette page :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Eteignez l'ordinateur ...
Sortez prendre l'air ... Rencontrez quelqu'un ! Un message pour les overdoses électroniques :)

SEO : savoir fermer sa gueule ?
Les blogs c'est le partage. Les éditeurs web vivent dans un monde de bisounours où tout le monde partage des gâteaux aux étoiles apportés par des poneys aux poils soyeux ... bon, et sinon ? Et sinon c'est l'une des mes idoles de la blogosphère qui m'inspire ce billet. Parce que j'ai commenté l...

Ajoutez votre avis !

1 avis pour le moment

Rolex Replic 

Une fois le message créé, vous avez un lien à envoyer à votre correspondant. Une fois la première session expirée, le message est détruit !

Autres trucs à lire :

– Tweet'n'Roll TweetJukebox / SocialJukebox
– Glouglou design Salles de bain design
– Fiat Lux ! Lampe de poche Nixon
– Le blog Mes Nouvelles Habitudes par Sophie

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2018 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et soutien de #CotedAzurFrance

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53