Casque Disco

#disco #WTF

C'est LE accessoire WTF qui vous fera briller en soirée !

Les boules à facettes sont à la disco ce que les liens sont au référenceur freelance : un must incontournable sans quoi la fête est moins folle. Quand de surcroit on peut se la coller sur la tête, on touche là à l'ultime essence de la bringue déjantée en mode paillette. C'est une furieuse inspiration que la camarade designer étasunienne Natalie Walsh a eu là ! On notera comme de bien entendu que cet accessoire n'est pas compatible avec une conduite en toute sécurité sur nos routes à platanes. Usage strictement festif donc. Et comme ça nous vient des states et que là bas il aiment bien bouger leurs petits doigts créatifs, la version do-it-yourself est racontée en ligne par ici ! Une belle idée survenue un lendemain de fête ? Probablement.
Partageur ? C'est votre tour !
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Boules de glace
Une machine pour faire des boules de glace, voilà qui est indispensable à chacun ! Vous trouvez pas ? C'est ce que fait la Silicon Ice Ball Maker de chez Muji ... Voici votre moule en silicone ... Et le...

Casques de vélo fashion
Enfin du casque pour vélo qu'il est beau ! une image pour bien comprendre ... YAKKAY Bicycle Helmet a fait ça ! www.yakkay.com

Indispensable culinaire

Ouvre-bananes
L'outil ultime pour une bonne dose de WTF dans votre cuisine ... Dans le même genre que la fort convoitée scie à pizza voici un ustensile édifiant qui nous vient tout...

Ajoutez votre avis !

22 avis bien tournés

Jeu voiture 

sérieux, trop fort, je veux le même pour ma prochaine soirée, je crois que j'aurai beaucoup de succès avec :-)

Indivision 

C'est effectivement une superbe idée, la forme du casque rappelant évidemment celle des boules disco, et une bonne solution lorsque l'on ne peut pas cacher son casque sous son siège de scooter, pour l'afficher ! Mais quel est le prix de ce bel objet ?

Coloriages p 

y'a plus qu'à se mettre au milieu de la piste de danse et se mettre à tourner O_o

Fanny 

Au moins on est sûr de pas passer inaperçu! C'est original et fun!

Vincent 

Il est trop stylé ce casque! Vous savez où l'on peut trouver du papier adhésif boule à facettes? Je vais m'en confectionner un moi même!

Boire ou écr 

Pas mal ! Mais je suis pas sur qu'il soit homologué :)

Bon plan 

C'est original, mais à mon avis peu sûr, car non seulement ça doit pas être très légal et c'est à coup sûr le bon plan pour se faire contrôler systématiquement par les flics... Pour peu que vous vous rendiez en soirée avec quelques verres dans le nez.....

Jutant 

Pas sûr en effet qu'il soit homologué pour la route, mais ce casque disco est vraiment cool :)

Collier Anti 

Ca ca va être le casque tendance pour les midinettes à coup sûr ! Par contre c'est clair que pour les controles de police ça va être dur...

Alice la bel 

Avec ce casque au moins, on est bien vu par les autres usagers de la route !! faut assumer :)

Gobrien 

Si il a été confectionné à partir d'un vrai casque je pense qu'il est homologué, vu que l'on à bien le droit de coller des autocollant sur un casque. Mais c'est vrai que d'un point de vue sécurité c'est surtout dangereux pour les autres!

Piercing 

Obligé je veux le même!!! Trop la classe en boite de nuit sous les néons. Avec le stroboscope et les lumières néons, j'aurais trop la classe. Et j'acheterais des fringues qui vont avec.

Damien 

Il est vachement bien fait! Faut que je m'en fasse un avec mon vieux casque de velo lol

Trader optio 

ha oui effectivement pas mal le petit délire. Moi aussi j'en veux un

Photographe  

C'est d'un goût douteux, mais au moins on passe pas inaperçu en soirée. Ca doit être plus drôle à faire qu'à acheter ^^

Langage verb 

C'est sur que ça ne passera pas inaperçu en soirée, mais je pense que si on l'utilise pour la route, et si il est homologué ça pourrait être dangereux pour les autres, vu qu'il brille il pourrait déstabiliser un conducteur.

Julia@coach  

J'adore ce casque! Rien de mieux pour entrer en boîte en VIP!

Stéphane Lac 

Original, mais pas franchement pratique sur la route si utilisé comme casque de vélo ou moto...

Volet roulan 

Je ne pense pas que ce casque soit légal. En effet, l'effet disco doit réfléchir au soleil et éblouir les autres utilisateurs. Je sais que les voitures avec peinture très brillante ne sont pas tolérées par la police, voir si cela s'applique pour les casques

Toile photo 

Mdr oui ce casque a sûrement été créé un lendemain de soirée ! Intéressante la méthode pour le faire soit même, mais en plus ça commence avec un casque normal, donc je dis peut être une bétise mais sur la route pourquoi pas non ?

Emilie 

Excellent ! Moi qui suis fan des années 80, voici l'objet incontournable qu'il me faut. J'ai déjà la boule à facettes dans ma chambre, alors le casque me paraît une évidence. Mes amis vont apprécier !

Ludi 

C'est clair qu'il vaut mieux éviter sur la route, aveuglement assuré! En tout cas moi j'adore, c'est fun, et ça change de la coupe afro dans les soirées disco !

Autres trucs à lire :

– Mystères du web ... Pourquoi les touches J et K pour la navigation ?
– L'humain d'abord ! SFTS Portraits
– #geek & #vintage Mac + Lego + iPad
– Le blog Geekette at home par Annick

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2018 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurFrance

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53