Bulles givrées

#Glagla Art

C'est la saison des bulles et du grand froid !

Brillante idée de la camarade photographe étasunienne Angela Kelly : réaliser de jolies bulles de savon, les laisser geler dans la froideur de l'hiver, puis les photographier ! Les éléments naturels mis en scène dans un contexte orchestré avec soin, sublimés par l'instant subtil de la prise de vue au bon moment. Le résultat est spectaculaire comme tout ; hop, sélection de quelques photos !

Photo d'une bulle gelée

Si ça c'est pas le magie enchanteresse !

Photo d'une bulle gelée

Globes fragiles et délicats qui fondent au petit matin dès les premières lueurs du soleil ... un art éphémère qui a de l'allure !

Photo d'une bulle gelée

De la poésie toute simple qui se joue de la lumière, de l'air et de l'eau. A l'aide d'un petit mélange spécial mis au point avec la complicité de son fiston, Angela façonne des perles délicates et vous invite à admirer ses splendides bulles sur sont compte Flickr ... vous êtes partant pour un moment de rêverie, là, maintenant ?

Vous avez aimé ce billet ? Partagez :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !

Picsario Photos On Demand

Picsario.com
Community manager ? Blogueur ? Demandez des photos sur-mesure pour votre content marketing ! La solution #SocialMedia Picsario c'est un concept unique pour des contenus captivants ! [clic!]


Et aussi ...

1937 BMW R7
Une bien belle moto, parfois simplement considérée par les puristes comme la plus belle moto au monde ... et de tous les temps ! Quelques photos de la BMW R7 année 1937 ...

Bulles tableau noir
Une simple craie pour faire passer vos messages au monde entier ! En plus ces Square blackboard brooch signées de la designer Australienne Zoe Brand s'accrochent partout !

antiglagla

Maison connectée : chauffage via smartphone
Le chauffage directement dans la poche ? Si votre mobile est intelligent, voilà qui va enchanter vos jours comme vos nuits ... Avec les frimas de l'hiver que l'on sent encore un peu, là, au creux de l'épaule, et ici aussi, dans le...

Les papiers de Sabeena Karnik
Poètes, vos papiers ! Le découpage porté à son apogée, c'est parfois épatant. Découverte d'une artiste au coup de ciseau affuté ... Le travail de la camarade artiste indienne Sabeena Karnik nous rappelle la douceur de nos bonnes heures...

Ajoutez votre avis !

15 avis inspirés

Justine 

C'est vraiment de l'insolite ce qu'a fait cette artiste fou je vais dire,on dirait un œuf transparent
C'est la première fois que j'entend parler de " étasunienne" ;-)

Clarisse 

C'est absolument magnifique !
L'idée est bien trouvée et les photos justes sublimes !
L'effet de rêves et de magies trouvent d'autant plus leur place en cette période.

Celine 

Pourquoi pas !! je ne crois pas que quelqu'un s'est interesser à ça avant elle, sauf qu'elle aurait du aussi prendre des shot avec des bulle de savant plus grande, car ça existe, ça aurai été différent j'imagine
J'espère qu'elle lira mon commentaire et s'inspirera de mon idée :-)
Allez BONNE ANNÉE à tous

Réparation c 

Les photos sont vraiment sublimes il y a même de la magie qui en sort. Merci pour cet article et bonne année 2014 à tout le monde.

Pauline @3dc 

Il fallait trouver l´idée quand même! Ces bulles de savon gelées et la mise en scène rendent le tout très poétique, on dirait des bulles de nacre transparents. Dommage que ca soit éphémère.

Lampe Artisa 

Les bulles givrées y a de quoi être ébahi devant un tel spectacle, la première fois que j'en ai vu de plus près j'ai rien vu de plus beau comme spectacle.

Photographe  

J'adore ! En voilà une qui tire parti de la vague de froid états-unienne ! Son flickr vaut vraiment le détour, tout est bon : l'idée, la technique, le traitement ! Excellent !

Yougodeco 

Mais c'est magique, vous voyez des bulles qui ne se cassent pas mais qui gèlent au contraire? C'est un métier de la nuit alors je crois car quand le soleil est là, ils disparaitrons à leur tour. Jolie photo!

Alexandre Fa 

C'est magnifique ces bulles givrées, je n'en connaissais pas l'existence mais je dois admettre qu'elles sont réellement époustouflantes...
C'est fou ce que la nature peu faire naturellement...

RoqPMcAb 

Bulle de re9sine... Bulle de poe9sie... Bulle de fe9e... Que de jolis mots pour une merveille !!! Tu es eetlelxnce avec ta re9sine, et c'est dit du fond du coeur !!! Bisous !!!

Alitheo 

magnifique!!!!!!!! j'aimerait bien voir cela en vrai!! c'est juste parfait et bravo a vous!! =) en sachant pas comment faire c'est parfait =)

Photographe  

Très belle serie de Photos, je suis impressionné dans le sens ou la bulle n'éclate pas sur le sol car une bulle au contacte du sol éclate à 99% j'aimerai connaître la ou les techniques mdr en tout cas beau travail

Tadelakt 

très jolie c'est comme une nouvelle planète
j'aime l'effet du soleil sur la bulle c'est vraiment sentimentale et romantique :D

Http://elect 

Brillante idée de la camarade photographe étasunienne Angela Kelly : réaliser de jolies bulles de savon, les laisser geler dans la froideur de l'hiver, puis les photographier !

Rental car coupon codes avis 

Ces petits tableaux narratifs, tendres et pittoresques, gardent l'esprit satirique du ma?tre.

Autres trucs à lire :

– Sur les planches Yvan le terrible
– Carnet pour plaire Soixante5
– #MakePicsHappen Picsario, images on demand
– Le blog Vert Cerise par Laetitia

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2017 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53