Bloguer ailleurs : Vitrines Parisiennes !

Photo : Bloguer ailleurs : Vitrines Parisiennes !

Fin du teasing pour mes lecteurs fidèles : le nouveau blog est mis à flot !

Comme je vous l'avais annoncé dans de précédentes aventures, je commence à bloguer sur un tout nouveau support qui transpire la tendance par tous les pixels : le blog de Vitrines Parisiennes ! Vous y retrouverez des chouettes infos superbement orientées vers les tendances en design, architecture, mode, et autres folies de la créativité humaine ! Pour ce qui est de Tribords, je ne vous abandonne pas lâchement comme des chiens galeux dans le désert des nuits froides. Je vais probablement bloguer un brin plus geek. Ou alors plus société et politique, mais ça risque de me faire grincer un brin. En tous les cas si vous voulez toujours une bonne dose de design ce sera surtout dans ces nouvelles pages. On se voit là bas ? ;)

Pssst : au cas où vous ne le sauriez pas et que vous êtes une fille : Vitrines Parisiennes c'est LE concept store le plus fashion du monde entier.

Vous avez aimé ce billet ? Partagez :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Blog Action Day : l'eau et les blogueurs
Pour cette édition 2010, le Blog Action Day invite les blogueurs à parler de l'eau ... c'est ce que je fais ici ! Et comme je n'ai pas voulu faire dans la dramatisation, j'ai voulu aborder le sujet de l'eau comme d'un...

vincent caut n'aime pas qu'on mette une majuscule à vincent
Alors oui vincent caut est super doué. On adore et on vous pousse à bloc pour aller voir son blog ! Hop ! http://blog-de-vincent.blogspot.com

#Fashion & #Sport

Nouvelle collection Aristow !
Le printemps chante déjà, et voici que l'été pointe le bout de ses ardents rayons solaires ! Il est temps de préparer son look masculin ... Voici venue la nouvelle collection de chez Aristow, la marque sportswear chic française dont je vous...

Irina Shaposhnikova
Irina Shaposhnikova fait dans le tricot, mais du genre hype et fashion ! Regardez plutôt quelques création de laines de Irina Shaposhnikova : quelques photos en plus ici.

Ajoutez votre avis !

7 avis à lire

Keeg 

Dès que j'ai le temps, je regarde ça. (et je l'envoie surtout à ma copine^^)

Simon 

Le truc bien sympa dans l'histoire, c'est que ce n'est pas tout à fait un blog comme les autres ... il est codé en ColdFusion ! Les connaisseurs apprécieront ! ;)

Charles c'est dommage que tu t'éparpilles comme ça ; je te suivais ici de temps en temps et le bilan est sans appel : là bas c'est mort (fermé?) et ici ça ronfle ... tu fous quoi là ??

Isabelle 

De toutes manières ils sont pas jojos à Vitrines Parisiennes ils promeuvent la fourrure et j'ai horreur de ça !!! Si ils pensent conquérir des femmes en vendant de la came tirées sur le dos de pauvres bêtes, ce sera sans moi !!! En plus ils sont plutôt du genre mémére et supers chers , je ne recommande pas !

Marc 

@ Isa : beaucoup de créateurs font super gaffe à ça de nos jours alors ce que tu me dis là m'étonnes beaucoup de la part d'un grand vépécisite comme eux ... à confirmer si c'est vrai !

Tadelakt 

La classe de fashion féminin sur les "vitrines Parisiennes" , j'aime le slide de la page d'accueil, je l'envoi à toute les filles que je connais ;)

School proxy 

j'ai lu les lignes de cet article c'est trop bon, je voulais voir encore le blog mais ça ne marche pas, il renvoi des erreur 'dossier Blog introuvable)

Autres trucs à lire :

– #Art Voitures volantes ? Air Drive de Renaud Marion
– #hype #fashion e-commerce Vitrines Parisiennes
– Poésie philosophique ou collage magique ? Collasophie et poétrie
– Le blog Chez Quératine par Marie-Hermine

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2018 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et soutien de #CotedAzurFrance

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53