Blancrème

Photo : Blancrème

À l'heure de la douche, des parfums comme une mise en bouche.

Parce que niveau sensoriel, la cuisine et les cosmétiques partagent en commun l'amour des parfums, je me suis laissé tenter par les gammes gourmandes de Blancrème. Après tout, un grain de folie matinal, ca change du café banal. Et parce que je n'ai pas non plus l'envie de me tartiner de bacon a l'aube naissante, le concept même de senteurs gourmandes se doit d'être subtil. C'est parti pour la farandole des senteurs :

Feuilles de tomates

Histoire de se coller une ambiance pleine de soleil dans la salle de bain dès le petit matin. Atmosphère maraîchère ? Point du tout : on a bien ici l'impression de se trouver au beau milieu d'un beau plant de tomates, les bestioles en moins. C'est quand même un peu spécial, je vous le recommande donc plutôt pour une douche en pleine journée, loin des toasts dorés du petit déjeuner. En début de soirée après la plage, voilà qui devrait nous mettre en appétit.

Fruits rouges

Bon, celui là est nettement plus destiné à une cible féminine tant les suaves effluves que voilà sont sucrées à souhait. On a clairement l'impression de se tremper dans un grand verre de grenadine. Ce qui n'est vraiment pas dans mes habitudes, j'en conviens bien volontiers. Au menu des ingrédients fruités de cette formule magique : framboises et cerises ! Avec aussi de gentilles algues marines pour caresser votre épiderme en douceur. Pour un moment de détente girly comme on dit, pour une bonne dose de cocooning en rose avant de partir à l'assaut du quotidien morose. Il plait aussi beaucoup aux enfants et s'avère donc un réel bon plan pour les parents de mômes insensibles aux charmes des bains.

Lagon

Le dernier de ma sélection Blancrème pour la douche, c'est lagon. D'abord, ce parfum reste un grand classique de la cosmétique contemporaine et il m'a toujours furieusement inspiré. Pas encore testé pour le moment, je viendrai vous en dire mon mot une fois que ce sera fait. Pour l'instant, on sait qu'il est enrichi en oligo-éléments marins reminéralisants.

Crèmes Soufflées

Là, c'est ma bien aimée tendre moitié qui teste en ce moment ce concept à l'allure de confiture ... une mise en pot pour le bonheur de sa peau.

Photo de la crème soufflée Fraise Grenade de Blancrème

Parfum fraise grenade, cette crème est super costaud, enrichie à l'Aloe Vera pour hydrater bien comme il faut, en beurre de Karité pour protéger, en huile d'avocat pour régénérer l'épiderme et d’amande douce pour nourrir sa peau de satin. De la cosmétique olympique donc, issue d'une expérience musclée dans les spas.

Il y a encore plein d'autres produits à tester disponibles sur le site Blancreme.com que je vous laisse découvrir tranquillement. Pour ce qui est de mon expérience, c'est plutôt une réussite. Les parfums sont à tomber par terre et l'esprit de la marque est sympa, avec des ingrédients sélectionnés avec soin pour assurer la qualité. Bonne adresse à retenir pour donner du piment à votre toilette quotidienne et prendre soin de sa peau sans avoir à y penser ...

Vous avez aimé ce billet ? Partagez :
Pinterest

Et aussi ...

Naturémoi
Naturémoi, c'est le corps qui dit oui. La nature reprend son droit. La peau fatiguée de recevoir multiples agents agressifs retrouve enfin son ph, sa souplesse, sa douceur, et retrouve une brillance et un éclat de fraicheur.

Suilo
Un packaging époustouflant, proche de l'esprit de la nature, et surtout un contenu à l'avenant. Mais au fait, qui c'est Suilo ? Un nippon qui sent bon ? Presque, une fragrance Made in France ...

Ondes : comment se protéger les bijoux de famille ?
Voilà une question couillue ! Un titre qui claque pour un sujet qui fâche, celui des ondes électromagnétiques.

Ajoutez votre avis !

1 avis pour le moment

Celine 

Je vais en rajouter une petite couche en te disant merci pour ce blog à la fois ludique et intelligent. C’est un vrai plaisir que de venir y naviguer.

voyance par mail - www.ma-voyance-par-mail.com

NEWSLETTER ! RECEVEZ LES DERNIERES PERLES PAR EMAIL

©2008-2016 Tribords.com le weblog de Simon Tripnaux rédacteur web à Nice soutient #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53