Big Stockholm by Ögon

#Design #Fashion #Sweden

Porter ses feuilles, c'est la vocation première d'un bon vieux portefeuille. Mais quand il faut y mettre le talent, voici le design qui rapplique pour le meilleur du chic !

Bien, souvent, le très joli design nous vient du froid. Là les températures des fortes canicules atteignent les 25 degrés, en plein zénith. Et souvent, les meubles et objets design de ces coins là ont un point commun : ils sont authentiquement minimalistes. Leurs formes épousent leurs fonctions, avec un amour secret pour celui qui saura les apprivoiser : l'utilisateur final, vous donc ! C'est le cas du portefeuille Ögon en métal que voilà, qui n'est pas sans me rappeler les étuis à cigarettes d'antan. Je vous colle ci-dessous sa photo, prenez en grand soin.

Portefeuille Big Stockholm par Ögon Designs

Sur le bien joli plan que voilà, on voit un petit logo avec des antennes bioniques à la sauce flux RSS, avec cette mention en épitaphe : RFID Safe ! Est-ce là une protection contre quelque menace ennemie ? Oui, en quelque sorte : le bel objet que voici est blindé contre les ondes RFID qui permettent de lire des cartes bleues à distance. Un truc d'espion, encore plus fort que le remarketing le plus soigné. Le tout en aluminium anodisé véritable, un matériau inédit pour la petite maroquinerie. C'est tout de même plus élégant qu'un rendez-vous galant chez un concessionnaire Mazda à St-Jérôme tout là-bas, si j'y suis, non loin des ours bruns les mieux peignés de la sphère. Parce que si il y a bien un atout que possède ce portefeuille full métal, c'est bien son allure.

Il existe plusieurs modèles, dont des plus petits qui sont des porte-cartes, du coup. Le tout dans plusieurs coloris, en vert, en noir, en rouge et en Silver donc, comme le mien. L'identité visuelle et toutes les nouvelles collections de la marque sont signés du designer Eric Berthès depuis déjà quelques belles années.

Pas de boutique en ligne Ögon pour le moment, je vous recommande donc chaudement de vous rendre chez votre petit commerçant du coin, celui qui vous dis bonjour avec un grand sourire, les jours où le maussade rôde en embuscade. Demandez-lui gentiment s'il a des accessoires Ögon, les portefeuilles made in Sweden qui sentent bon la douce sophistication.

Vous avez aimé ce billet ? Partagez :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Code Wallet by Ögon design, portefeuille pour espions !
Nouveau venu dans les collections de chez Ögon, ce portefeuille RFID Safe se décline dans une version à code. Avec un tréma sur le "O", parfaitement. Vous l'aurez compris si vous lisez régulièrement ce blog, c'est une version sécurisée du portefeuille...

Jean bikini
Le jean bikini est une nouvelle tendance venue du Brésil ... ... et déjà en vente sur un site ... Japonnais !

Code Wallet by Ögon design, portefeuille pour espions !
Nouveau venu dans les collections de chez Ögon, ce portefeuille RFID Safe se décline dans une version à code. Avec un tréma sur le "O", parfaitement. Vous l'aurez compris si vous lisez régulièrement ce blog, c'est une version sécurisée du portefeuille...

Talons hauts en couleur !
Des chaussures pour dames qui n'ont pas peur de vous en mettre plein la vue ! Les chaussures hein, pas les dames. Encore que ... Le jeune designer Israélien Kobi Levi imagine des...

Ajoutez votre avis !

3 avis bien tournés

Laurance 

Oui mais c'est que pour les filles ce genre de porte feuille! Qui se met dans un sac, car je vois mal un homme trimbaler ça dans sa poche !

Lisa84 

ça ressemble à une boite de maquillage! c'est très élégant

Daliadalia2 

très joli design

Autres trucs à lire :

– #BricksInTheCity Legos dans la ville
– Ninja burger ? Hamburger de tortue
– #local #hype #fashion Jean Alphonse by Jeans Tuff's
– Le blog Take this Game par Flavien Alexzander

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2018 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et soutien de #CotedAzurFrance

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53