Bière et paix

Céréales killer

Changer le monde une bière à la main ?

Voilà un concept furieusement tiré par les cheveux qui me plaît outrageusement : des portes clés avec décapsuleur. Oui, dis comme ça c'est pas ce qu'il y a de plus underground. Mais attention, ces ustensiles sont fabriqués dans un matériau spécial : le Peace Bronze™ soit le bronze de la paix ... Et c'est là que ça devient WTF : il s'agit du bronze issu du démantèlement de bases de lancements militaires américaines. Le genre d'endroit où devaient partir des bombes atomiques sur les vilains soviétiques quand la guerre était aussi froide que les meilleurs houblons. Tous les systèmes maintenant désarmés de ces missiles nucléaires sont mis à contribution pour l'édifiant projet Beers Not Bombs qui reverse 20% de ses ventes de porte-clés à des organisations qui luttent pour la paix dans le monde. On notera la forme malicieuse de l'objet qui mime les tristes courbes d'un missile à l'ogive bien chargée ... De quoi se donner bonne conscience donc : du recyclage écolo bien comme il faut et une bonne dose d'humanisme qui réchauffe bien au delà du gosier.
N'hésitez pas à partager cette page :
Pinterest

Et aussi ...

Marche Mondiale pour la Paix et la Non-violence
La première Marche Mondiale pour la Paix et la Non-violence démarre ce 2 octobre 2009 ! Une marche pleine d'un espoir un peu fou ...

Bombes climatiques
Le réchauffement climatique c'est un peu la fonte des glaces ... une vision explosive du Global Warming !

Chernobyl Day
Envie de changer d'ère ?

Ajoutez votre avis !

6 avis passionnants

Tunitoons 

J'aime bien l'idée, par contre le design du porte-clés ... à revoir :)

Julien @ Myn 

Excellent ça me rappelle un pote qui se promenait toujours avec un décapsuleur dans son porte clé. Le décapsuleur proposé ici est vraiment sympa, j'adore !

Fanny 

Perso j'adore le côté warrior du porte-clef. Par contre quelles sont ses dimensions car il a l'air assez volumineux.

Coxyde 

En tant que bon belge, j'ADORE !

Très bon concept :) Merci

Homer simpso 

D'où la future invention de l'adage "faites des beuveries, pas la guerre" :D Je trouve le concept sympa et puis tout ce métal, il faut bien qu'il serve à quelque chose! Alors pourquoi pas à aider à se désaltérer avec de bonnes bières bien fraiches ;)

Serrurier Pa 

Ca décapsule un maximum ! Brillante idée que ce décapsuleur initiateur de paix ! En bronze qui plus est, ça mériterait une médaille !

NEWSLETTER ! RECEVEZ LES DERNIERES PERLES PAR EMAIL

©2008-2016 Tribords.com le weblog de Simon Tripnaux rédacteur web à Nice soutient #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53