Bibliothèque Higher Ground

#design #livres #déco

Accéder à ses livres avec élégance, tout simplement !

Super idée et réalisation soignée pour un minimalisme vraiment de bon ton : voilà le concept Higher Ground des laboratoires Said the King : une bibliothèque avec escabeau intégré ! Une photo pour bien comprendre le mécanisme ...

Photo de la Bibliothèque Higher Ground de Said the King

Trois marches s'escamotent et se déploient à l'envi, au fil de vos interactions avec le bien joli meuble que voilà. Du haut de la troisième, vous pouvez même vous assoir un moment pour bouquiner tranquillement. Du bois authentique, une ligne élégante de simplicité, la camarade Karen King a inventé là un magnifique objet facile à vivre et robuste à la fois. Des étagères qui gèrent ! Brillant et élégant, un concept épatant que je vous invite à découvrir plus en détails en ligne par ici !

Vos amis le méritent : partagez cette page !
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Jouer, lire, ranger !

Boîte à livres Tidy Books
Pour les petits lecteurs en herbe, la bibliothèque se fait aussi nomade ! Lors d'un précédent épisode, je vous narrais avec bonheur l'arrivée en mes murs d'une splendide bibliot...

Micha Lamp : lampe féline
Une lampe aux allures de chat ... La lampe Micha Lamps possède une ligne vraiment féline ... quelques photos de la lumineuse bestiole...

L'affaire est dans le sac !

Bacsac met le potager au carré !
Le jardin partout, à tous les étages, c'est le petit plus qui donne de la saveur à nos vies urbaines, trop plantée d'horodateurs et sans assez de fleurs. Voici un plan design pour arranger ça ! Un carré de potager, facile à entretenir et déco comme tout, voilà l'idée de Bacsac. Comme un bac...

Heureux au lit
Heureux au lit, ensemble, à deux ... bien au chaud ! :) Et avec un bon bouquin ! Le concept c'est tout simple : Happiness in bed vous réchauffe discrètement...

Ajoutez votre avis !

9 avis bien tournés

Anne 

Super utile pour un petit appart, brillante idée de rangement qui prend pas d'espace
J'aime et je partage , reste à voir le prix qui j'imagine sera assez élever contenue et du concept et du matériel

Mathiss  

intéressant comme idée, c'est surtout joli comme bibliothèque,pas encombrant, pratique c'est ça ce qu'on appelle savoir gérer son espace avec élégance.

DKO Interrup 

Une idée originale et pratique. C’est une création que chacun peut mettre en place chez soi. Il est juste nécessaire d’acheter ou même récolter du bois, à tester sa solidité et le tour est joué ! Alors plus besoin d’investir dans une bibliothèque à prix élevé il faut le dire le plus souvent excessif. En plus, cela vous permet de personnaliser votre meuble à votre guise. Gain de place, gain d’argent et unique ! Voilà un 3 en 1 des plus intéressants !

Demenagement 

Géniale l'idée de l'escabeau. On va enfin pouvoir avoir des livres jusqu'au plafond, c'est un super gain de place. Je pense en acheter une bientôt ;). Merci Simon pour l'astuce !

Stockage en  

Extra pour les appartements de petites tailles! Le stockage des livres se fera très simplement et de manière optimisée, merci beaucoup pour cette découverte!
Il faudrait que je me renseigne pour me procurer une de ces bibliothèque si possible.

Tarots Rouen 

Merci pour cet article super original comme idée une bibliothèque avec un escabeau intégré il fallait y penser !
ce produit est super sympa et super classe mais pas a la portée de toutes les bourses.

Camovoyance 

Je ne suis pas voyant, mais je pense que c'est surement le meuble du futur !! C'est génial ça prend pas beaucoup de place est c'est pas moche ! Bravo à celui qui à eu l'idée c'est un concept top !

Cabinet d'av 

Quelle très bonne idée cette bibliothèque et l'escabeau sur mesure, il fallait y penser ! Dans la pratique cela me paraît très efficace, en quelques secondes les livres sont à portée de main.

Http://www.b 

Trois marches s'escamotent et se déploient à l'envi, au fil de vos interactions avec le bien joli meuble que voilà. Du haut de la troisième, vous pouvez même vous assoir un moment pour bouquiner tranquillement.

Autres trucs à lire :

– #Miam & #Chic ChocoPaint
– Côté jardin Le jardin super cocoon
– #écologie #design #déco #solidaire Lampe baladeuse BEC
– Le blog Trysha Gaba par Trysha

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2018 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et soutien de #CotedAzurFrance

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53