Des ballerines qu'elles sont Shoette !

Où j'ai mis mon tutu ?

Un plan fashion #hype pour les filles : ça faisait un bail !

Les gentils petits marketeux de chez Shoette ont plein d'humour et de bonnes idées pour faire connaître leurs biens jolis produits. Un plan incroyable : un tacos que l'on peut chausser quand on a des ampoules, ou un truc dans le genre ... bref : un bidule pour vous les femmes ! Alors quand ils m'ont proposé de tester en vrai, je me suis tourné vers ma tendre moitié pour lui lancer un défi : rendre compte d'une séance test intensif de ces ballerines venue d'une autre galaxie ... ou quelque chose dans ce goût là. Hop, je lui passe le clavier !

Comment se sentir bien dans ses pompes ?

C'est le défi super chouette de Shoette ! Qui après avoir chaussé de hauts talons toute la journée, parcouru à fond les ballons 25 kilomètres en tailleur étriqué enchaine une superbe soirée avec les amis, toujours aussi superbe ? C'est nous, les filles !

Pas question de larguer les petits escarpins qui nous broient gentiment les pieds du matin au soir pour enfiler des baskets si l'on veut montrer ses gambettes. Car basket et jupette n'ont jamais rimés avec élégance et raffinement.

Si aujourd'hui vous souhaitez vous épargner les douleurs atroces de l'ampoule percée sans pour autant renoncer à votre fashion look, vous avez la possibilité - j'ai envie de dire ENFIN - de larguer vos douloureuses pompes et de sortir de votre joli fourre-tout de sac à main un minuscule petit sac aux couleurs acidulées et d'enfiler sous la mine désabusée de vos gentilles copines, vos toutes nouvelles Shoette !

C'est à dire rien ou plutôt : la sensation de rien ... De couleur noire, les ballerines s'adapteront alors à vos tous petits petons qui prendrons enfin leurs aises comme dans des chaussons, "à moi la piste de danse" pourrez vous vous dire et ce, sans souffrir ! Les shoettes sont donc d'adorables ballerines toutes petites pour les petits et grands pieds gâtés.

Nous les avons testées ici chez Tribords et je peux vous assurer que nous avons du mal à les quitter. Souples, elles massent et accompagnent la voute plantaire, elle suivent et s'adaptent à tous les mouvements et surtout, nous avions de gros doute qu'elles puissent résister à l'eau ! Ici il pleut, c'est malheureux mais il pleut ... Et au même titre qu'une paire de chaussures douloureuses, elle sont imperméables. On attend avec impatience les prochaines shoettes dans une matière encore plus noble. Mais sachez qu'aux pieds, elles sont déjà très faciles à se faire oublier.

Pour en profiter et prendre votre pied vous aussi, c'est sur Shoette.com qu'il faut cliquer ! ;)

Pssst : soyez social :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !

Picsario Photos On Demand

Picsario.com
Community manager ? Blogueur ? Demandez des photos sur-mesure pour votre content marketing ! La solution #SocialMedia Picsario c'est un concept unique pour des contenus captivants ! [clic!]


Et aussi ...

Sonnette verres cristal
Le carillon ultime ! 125 euros chez Droog

Boutons de manchette Facebook
Vous êtes social du genre réseau ? Hype du style élégant ? Geek à fond les ballons ? Alors si vous êtes tout ça à la fois et que vous portez des chemises toutes belles et bien repassées...

#local #hype #fashion

Jean Alphonse by Jeans Tuff's
Un pur denim en coton bien peigné fabriqué dans l'hexagone ... par l'Atelier Tuffery ! Depuis quelques semaines déjà, j'ai le plaisir incomparable de pouvoir me promener en arborant ce superbe...

Ajoutez votre avis !

26 avis à lire

Cuisine fran 

Je pense que ça doit être idéal pour partir en randonnée.

Julia@Bien M 

Génial les ballerines Shoette! J'aimerais bien les tester, c'est vrai qu'elles ont l'air confortable. Et le petit sac, c'est mignon et trop pratique!

Render farm 

Elles ont l'air très confortable en effet ! c'est l'idéal quand on sort de chez soi et qu'on veut pas remettre ses chaussures de ville.

Mutuel en li 

oui oui Je pense que ça doit être idéal pour partir en randonnée.

Ile d'yeu 

Ah ah, j'imagine la rando avec ces chaussures? Il vaut mieux en prendre pour sa chambre d'hotel.

Jeux moto 

je veux les mêmes pour ma copine, comme ça je ne l'entendrai plus parler de ses pieds qui la font souffrir :-)

Lentille de  

Effectivement, elles sont facilement transportable pour les fins de soirées, mais quid de la solidité ?

Créateur rob 

Super article merci beaucoup
c'est très intéressant
bonne soirée

Recherche em 

c'est un endroit idéal où les fans de la dernière tendance peuvent trouver ce qu'il leur plait.

Boutique de  

Super pratique ces ballerines
Idéales pour les randonnées !

Merci tu m'a 

Alors la je te dois un gros merci ! Je cherchais justement un cadeau de saint valentin pour ma copine car on est quand même le 18 novembre 2012 et que ca approche lentement... Très lentement je suis d'accord mais merci je viens de trouver l'idée du cadeau parfait pour ce jour de saint valentin qui est le 14 février

Emilie@coach 

C'est vrai qu'elles ont l'air chouettes ces shoettes.
Pour moi, la question de fond reste quand même : pourquoi les filles continuent-elles à se torturer en portant des chaussures improbables, des vêtements qui serrent le ventre et tutti quanti... Masochisme ? Conformisme ?
pourtant au temps des cavernes, on arrivait bien à séduire les hommes sans talon ni petit tailleur moulant...

Dépannage in 

un superbe article de plus .....
les ballerines me font étonnamment penser a des chaussons de boxe chinoise .... je me vois mal mettre ca pour aller en ville ou partir en rando .....

EGotine 

Quelle trouvaille, qu'elles soient imperméables ça c'est parfait. A première vue, je me disais "tiens on dirait des pantoufles isotoner" mais ce sont vraiment des ballerines. Pouvoir les mettre au bureau sans avoir l'appréhension de devoir vite changer pour des chaussures en cas de livraison c'est top.

Gil  

Surement confortables ces ballerines mais pas sensuels... des talons aiguilles font plus rêver même si beaucoup de femmes ne savent pas marcher avec et font un peu pouf qui a trop bu...

Mistergrinde 

Je trouve que cela est vraiment bien qu'elles soient imperméables. Je pensai que c'était des pantoufles mais non pas du tout ce sont vraiment des super ballerines. Je trouve également que les ballerines font de super pieds.

Fashion-Gala 

Merci pour cet article, ces nouvelles chaussures fashion me font beaucoup penser aux sacs longchamp pliables et dépliables. Encore un nouveau joujou pour ces dames qui ne savent plus où chausser de la tête =D

Merci encore ++

Bijoux en pi 

Sympa cette idée. Ca permet de les laisser dans son sac et de changer de chaussures quand on a mal aux pieds à cause des talons.

Vente caftan 

excellente idée de plus ces ballerines ont l'air sympa et confortable
merci de partager cet article c'est très intéressant !!!!!!!!!!!

Coque iphone 

très intéressant!!!!!!Sympa cette idée. elles sont facilement transportable
merci pour le partage et bonne continuation pour ce blog!









Longchamp ou 

Longchamp Hong Kong magasins POCHETTES longchamp gros, voici le nouveau style de Longchamp de mode en vente, longchamp outlet online est appelée à devenir un sac Longchamp.

Lucky 

Et oui, les ballerines chez les filles, cela ne manqueront pas dans sa garde robe, comme les T shirt pour nous. Etant mec, j'aime bien ces chaussures.

ABijoux 

Génial cette invention! Quelle bonne idée d'avoir conçu des ballerines qui se plient et se range facilement dans le sac. Je ne connaissais vraiment pas! Cela va m'être très utile après ou même pendant une soirée. Merci pour ce partage!

Coiffeur Lyo 

Pour les randonnées, des chaussures de marche bien fermées qui soutiennent la cheville me paraissent plus adéquates. Ces ballerines me paraissent très bien pour emmener en soirée et les sortir quand on en peut plus d'être haut perchée. Cependant je ne suis pas d'accord avec toi, les baskets avec une jupe, c'est à la pointe de la mode et de la modernité !

Http://www.m 

Il fallait y penser, je dois dire que ces petites ballerines de secours vont ravir toutes les femmes !
un superbe cadeau messieurs pour vos femmes, de quoi pouvoir être le prince charmant au secours des petits pieds de vos chères et tendres !

Comparateur  

Bonjour,
je viens régulièrement sur votre blog que je trouve très intéressant et surtout fort généreux.
je trouve un soutien dans votre blog.
Merci beaucoup. et peut-être à bientôt.

Autres trucs à lire :

– Pied de nez fashion Untuned by Oybo
– Images & partages Les-Internets.org
– #Art #Interview #Inspiration Benedetto Bufalino
– Le blog JustGeek par JustGeek

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2017 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53