Bacsac met le potager au carré !

L'affaire est dans le sac !

Le jardin partout, à tous les étages, c'est le petit plus qui donne de la saveur à nos vies urbaines, trop plantée d'horodateurs et sans assez de fleurs. Voici un plan design pour arranger ça !

Un carré de potager, facile à entretenir et déco comme tout, voilà l'idée de Bacsac. Comme un bac, comme un sac. C'est carrément un QFD, comme disait Manu. Mieux encore : c'est un véritable nid douillet pour vos amies eucaryotes.

Des bacs de toutes les tailles, de toutes les formes, pour héberger vos plantes, vos fleurs, et même vos framboises sauvages et vos plus beaux fruits !

Ce qui est bien pensé, c'est que la collection Bacsac est conçue pour respecter l'équilibre subtil imaginé par la nature, entre l'eau, l'air et la terre. Ce qui permet d'obtenir des plantations parfaitement tranquilles chez soi sans devoir reconstituer tout un paysage dans le salon. Cocoon donc, on reste cosy vautré dans le rocking-chair en admirant ses oignons pousser. Ou les navets si vous aimez la mauvaise littérature. Voici ce que ça peut donner sur une petite terrasse en ville, ici dans le cadre d'un potager urbain. Photo !

Photo de sacs Bacsac sur un balcon en ville

Comme de bien entendu, on peut utiliser ces bacsacs comme on veut, pour une déco plus classique, ou un brin ludique. Il y a toute une flopée de coloris pour ça. La preuve en une image.

Photo du Bacsac jaune avec un pot

Résistants au gel, vos sacs magiques se plairont donc à merveille sur un joli petit balcon, d'autant plus qu'ils sont aussi traités anti-UV. Ils sont même 100 recyclable, et ça c'est bien gentil pour nos amis les ours polaires qui transpirent un peu fort, en ce moment.

Cliquez donc d'une main verte et assurée sur BacSac.com pour commander les vôtres et démarrer une nouvelle aventure de jardinier branché !

Expert du clic ? Prouvez-le :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

De l'écrou à l'écran

Non, le camion d'outillage n'est pas mort !
A l'heure où la digitalisation sature nos écrans, il y a encore des enseignes du paysage hexagonal qui ont su opérer la transition digitale en douceur ... zoom sur un acteur du bricolage venu des années 80 ! Pour les plus trentenaires de mes amis lecteurs, le bon vieux camion d'outillage doit rappeler pas mal de...

Small Wall : interview
A venir prochainement sur nos écrans, Small Wall c'est une galerie artyshop ! Rencontre avec Franck et Guillaume pour parler de ce concept store qui va sublimer vos murs ... Comment est née l'idée de Small Wall ? L'idée est partie d'un constat simple : il n'est pas facile de...

Savon typographique
Quand la typo devient obsession ... passez la en savon ! 11 dollars ici !

Topino
Topino.be c'est un nouveau site web ... et c'est aussi un marché interactif de vente ou partage de produits frais issus des jardins ... Et c'est aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels ! Bref du tout bon potager, pour la...

Ajoutez votre avis !

2 avis bien tournés

Loi Pinel 

Une si belle idée pour décorer son jardin.

Mary 

Ça manque vraiment de ne pas avoir un balcon pour pouvoir faire ses propres plantations. Mais cela dit, j'ai vu qu'ils faisait également des modèles pour l'intérieur. Pourquoi pas après tout...

Autres trucs à lire :

– #art #digital #ecrans La magie des écrans
– I want to be fruit ! Manger en souriant
– L'art de rendre fou un geek Crazy Keyboard : le clavier fou
– Le blog ClemAroundTheCorner par Clem

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2018 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et soutien de #CotedAzurFrance

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53