Le SportsWear chic à la française selon Aristow

Photo : Le SportsWear chic à la française selon Aristow

Le polo, sur la french riviera, c'est aussi et avant tout la version décontractée de la chemise ! Découverte d'une marque frenchie inspirée par l'univers du sport ...

Pour flâner tranquillement à la plage au début d'une belle soirée de septembre, c'est le vêtement idéal. Coupe sportive qui colle bien aux formes, allure athlétique voire olympique, Aristow se la joue subtilement entre le baroudeur et le gentleman.

Comment porter un polo Aristow ?

Nouvelle venue dans le cartel des marques positionnées luxe, Aristow propose, pour le moment et depuis son lancement au printemps 2016, une collection de polos unique en son genre.

Le polo, c'est un peu l'adulte du T-shirt : plus mature, élégant, tout en restant facile à vivre et totalement simple à porter dans la vie de tous les jours.

Je conseillerai donc d'en faire un allié des moments où vous voulez plaire tout en ne sacrifiant pas votre liberté de guindailler avec rage si nécessaire. Libre de vos mouvements, comme le goéland ou le pélican qui sommeille en vous.

Pas la peine de nier, je vous connais trop bien maintenant. Bon, vous l'aurez compris mais ça va mieux en l'écrivant : on baigne ici dans le confort tout simple d'être bien habillé.

C'est bien Aristow ?

Qualité résolument haut de gamme, ce polo là s'affiche sans faux semblants comme une fringue chic, furieusement masculine et dans un esprit sportif teinté d'aventure.

Pour faire de la voile, de l'équitation, réinventer l'aviation, crapahuter dans les jungles urbaines, les forêts enchantées ou les courbes divines. Bien plus qu'un p'tit polo, donc. Une carapace pour des épopées signées de votre vibrante présence, sublimée par une silhouette hautement fashion.

Polo Heritage par Aristow

Pour ma part, je suis désormais vêtu (à l'occasion et même en week-end) du polo baptisé "Heritage". Blanc épatant, ce 100% coton micro perforé est griffé du blason Royal Aristow Sport - Héritage Tropézien et brodé de drapeaux français de navigation. Allure élégante et marine, donc.

D'autres polos sont disponibles parmi les premières gammes proposées par la maison Aristow, avec des thématiques différentes pour chaque visuels. Ainsi, on retrouve l'univers de la boxe, du cheval, du bateau, et même du golf. Chaque thème est décliné avec un graphisme unique, fortement dosé en écussons et sigles variés.

Ce que j'aime tout particulièrement : la coupe qui est vraiment bien pensée, ajustée bien comme il faut pour éviter le style "mou" sans formes.

Aristow est une toute jeune marque qui déboule directement dans le secteur du luxe, en quête de prestige. Elle utilise avec malice tous les codes du genre, dont les griffes et écussons sont la signature.

Les détails et la qualité des finitions sont donc tout naturellement les points forts des ces polos sportswear chic.

Partagez à fond les horizons :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !

Picsario Photos On Demand

Picsario.com
En quête d'un visuel épatant pour votre content marketing ? Essayez la solution de CrowdShooting de Picsario ; des photos à la demande aux petits oignons. Un nouveau concept à essayer pour des contenus (vraiment) authentiques. [clic!]


Et aussi ...

Robe en bois
Jolie petite robe en bois pour faire dans la mode écologique ... et fashion comme tout ! :) La robe exoskeleton est 100 % taillée dans le bois ... Une création signée Grace D. Johnston. Et...

Ondes : comment se protéger les bijoux de famille ?
Voilà une question couillue ! Un titre qui claque pour un sujet qui fâche, celui des ondes électromagnétiques. Qu'on se le dise, et qu'on le partage sur Facebook, bien entendu : Les immondes ondes qui nous inondent...

Plage de Maho : photos !
Une plage pas tranquille où le sable fin se trouve en bout de piste. Un lieu insolite capturé dans une série de photos amusées et amusantes ! Maho Beach ou la plage de Maho sur l'île de St-Martin est une plage située devant une piste d'atterrissag...

#local #hype #fashion

Jean Alphonse by Jeans Tuff's
Un pur denim en coton bien peigné fabriqué dans l'hexagone ... par l'Atelier Tuffery ! Depuis quelques semaines déjà, j'ai le plaisir incomparable de pouvoir me promener en arborant ce superbe...

Ajoutez votre avis !

4 avis passionnants

Zahoui persi 

Il a tout a fait raison c est un polo qui n a rien a envier des plus anciens sur le marché
J ai opté pour cette marque et en deux mois deja j en ai trois et l casquette aussi qui tres belle et chic a porter.
J attends impatiemment la nouvelle collection dans laquelle m a t on promis des chemises.
Desormais mes amis m appelle Lopez Aristow.

MissBella 

Super look pour les bogoss bien bronzés avec des pecs' !! ;-)
Dommage que l'été soit fini, les pulls sont de retour et c'est bcp moins sexy ! :'(

Mallo 


Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..
Merci à la personne.
voyance sérieuse et gratuite - www.gloria...

Antoine 

Super qualité, je recommande aussi ça n'a rien à voir avec les polos qu'ont peut trouver dans les Zara et H&M, là on est plus sur du haut de gamme style Lacoste, mais avec un look sport et une coupe cintrée. Les polos Aristow avantagent les hommes sveltes ou les sportifs évidemment, car ils mettent en valeur la silhouette. Comme dit par la miss, ce sont des polos vraiment sexy !

Autres trucs à lire :

– Plein la vue ! Les lunettes folles de Cyrus Kabiru
– Une folie visuelle ! Les asiles de Christopher Payne
– Bleu Coton Jean Bexley
– Le blog The Good Troll par Laponico

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2017 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53