Nouvelle collection Aristow !

#Fashion & #Sport

Le printemps chante déjà, et voici que l'été pointe le bout de ses ardents rayons solaires ! Il est temps de préparer son look masculin ...

Voici venue la nouvelle collection de chez Aristow, la marque sportswear chic française dont je vous parlais déjà il y a quelques mois lors du lancement de sa ligne Héritage.

Ces nouveaux modèles Sport Collector de la jeune marque sport chic Aristow sont toujours aussi élégants, et on remarque avec bonheur de nouveaux motifs inspirés de sports virils et disciplines de rêve ...

Quelques photos de cette nouvelle ligne que vous pouvez trouver d'ores et déjà en ligne sur la boutique d'Aristow ... voici un lookbook rapide extrait du dernier shooting fashion de la marque.

Polo Aristow de la nouvelle collection printemps été 2017

En bleu irisé intense ... pour les marins d'eau précieuse ...

Polo Aristow de la nouvelle collection printemps été 2017

En rouge flamboyant pour prendre son aéroplane privé préféré !

Polo Aristow de la nouvelle collection printemps été 2017

Et pour l'équitation, c'est l'idéal pour votre meilleur ami cheval !

De nouveaux coloris donc, avec des coupes toujours aussi bien taillées, pour sublimer votre silhouette virile et sophistiquée !

Le raffinement auréolé de la juste dose de testostérone est au rendez-vous, pour ré-hausser votre allure sur n'importe quel beau jean Tuffery ou bermuda estival.

On ne change pas une formule qui marque sa griffe : des manches courtes très ajustées, des blasons et écussons brodés, un tissu robustes et épais, des finitions impeccables.

Il semble bien qu'Aristow et ses polos sportswear se sont définitivement installés dans le petit monde de la mode masculine de luxe ... en quelques saisons et avec une folle élégance !

Pari réussi pour les deux fondateurs Julien et Sylvain qui ont également réussi l'exploit de conquérir plus de 60 magasins partout en France.

N'hésitez pas à partager cette page :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

Dangereuses mannequins
Stephen Meisel est un photographe qui a travaillé pour Madonna et qui réalise cette série très imaginaire de descentes de police ... chez les mannequins fashion ! Regardez ces photos relatant des images biens inhabituelles ! série signée Stephen Meisel

Bleu Coton

Jean Bexley
Un denim sobre et élégant pour tous les jours ? Une fois encore, Bexley relève le défi haut la main ! Facile à vivre, sans chichis et coutures improbables, le jean casual Chuck (oui, comme Norris) de Bexley...

Monsieur Fauteuil
Les femmes adorent Mr. Chair ! :) Les fauteuils ont souvent des accoudoirs, des pieds ... et maintenant de bien costauds pectoraux ! Oui...

Ajoutez votre avis !

Autres trucs à lire :

– Tiens, tiens, que voilà ? Hélica
– Faire savoir son savoir-faire ! Presse + référencement : duo gagnant
– #Dons #Troc #Entraide Sites de don : la liste !
– Le blog Zenitude Profonde par Bouchine

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2017 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53