Air de Prague

urbanovore

Un bon produit WTF pour les voyageurs en chambre ...

Vous aimez Prague ? Oui : la ville de bohême, chez nos camarades tchèques. Voilà le souvenir ultime d'une visite dans cette riante cité chargée d'histoire : une canette pleine d'air ! C'est l'idée saugrenue du site AirOfPrague.net qui propose ainsi de bonnes doses d'oxygène et de dioxydes de carbone à emporter ! De quoi faire frémir le vieux monsieur aux yeux si bleus de Dick poussant la chansonnette. Parfaitement : je me comprends. Au total, six échantillons d'air sont mis en boite, en provenance des quartiers les plus célèbres de la capitale. Un produit 100% organique qui vous redonnera la pêche dès que la nostalgie vous gagne ; il suffit d'ouvrir une boîte pour humer la douce atmosphère de Prague en 375 millilitres de plaisir ... édifiant, non ?
Faites plaisir à vos amis : partagez !
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !


Et aussi ...

#Glouglou #Zzz

Pieutez-vous à l'eau !
Dormir sur l'eau, voire sous l'eau ... une autre manière de vivre les flots ! Tour d'horizon des lits aquatiques ... Au fil d'un surf numérique tout ce qu'il y a de plus aléatoire, je suis tombé sur cette tente étonnante...

Amour électrique
Entre vous, ça fait des étincelles ? Oui ? Alors cette bague Electric Love est faite pour vous ! Tous les tendres penchés qui aiment à se...

Napperon géant
Le plan WTF déco du jour c'est un très très grand napperon pour ... Heu, ben ... pour servir de tapis en fait ! Avec des motifs dentelle tout ce qu'il y a de mieux fait à la...

Ajoutez votre avis !

11 avis lumineux

Michaëla 

heu ??!!! On ne sait pas trop si on doit aimer l'originalité de l'idée ou détester le côté marchandage de l'air, après l'eau en bouteille l'air en boîte!!!

Bon plan 

Mon dieu ! Ils ne savent plus quoi proposer ! Ca se trouve c'est rempli de vent (lol c'est le cas de le dire)... Vous me direz, tant que c'est pas des vents qui puent, on y verra (hum) que du feu :-)

Telecharger 

Un jour ma mère m'a dit que tout pouvait se vendre, même du caca emballé dans du papier d'allu, je pense qu'elle était effectivement dans le vrai, s'ils vendent ça au pris de l'emballage ça peut se vendre pour le recyclage :D

Anthony 

Décidément l'art, y'a des trucs que je comprendrais jamais ... Il y des des gens qui achètent ça ?

Xtb 

Alors la on aura tout vu, je ne sais pas combien c'est vendu mais c'est déjà trop cher. Cela dit je suis sûr que ce type de produits trouve preneur chez les geeks!!

Nouveau marc 

Lol vraiment du grand n'importe quoi je me demande qui pourrait acheter ce genre de produit.

Rénovation b 

C'est une drôle d'idée de vendre de l'air aux gens, l'air c'est gratuit et normalement ca ne devrait pas se vendre, et en ce qui concerne l'idée d'avoir un souvenir de cette ville ou quelque chose qui nous permet de nous ressourcer, je pense qu'ils auraient du trouver autre chose que de l'air, une chose qui ait plus de senteur ou d’arôme.

Restaurant L 

Bizarre... mais pas nouveau ! Je me souviens que j'avais vu ça dans une station des Pyrénées il y a 15-20 ans de cela.

Pierre Voyag 

Wow! Comme quoi on peut vraiment vendre du vent!
Ils savent plus quoi inventer ces marketeurs. Mais c'est amusant quand même :)

Voyage pragu 

Une bonne idée pour les gens à petit budget et que ne peuvent pas visiter Prague,une boite est suffisant pour sentir l'odeur de Prague :)

Tremblay-En- 

Déjà les collectionneurs de sable de différentes plages de France on voyait pas trop l'intérêt mais là on a atteint un nouveau niveau de bêtises ! Je leur souhaite de faire du profit !

Autres trucs à lire :

– Love & Voyages ! HalfHalfTravel, le beau projet photo d'un couple !
– Et pomme d'api ? Tapis Rouge by Gaëlle Villedary
– Lego démesuré Bricks on me
– Le blog Les chroniques de Myrtille par Maguelonne

NEWSLETTER FOR EVER !

©2006-2018 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux Content Manager, créateur du hashtag #JeudiPhoto et soutien de #CotedAzurFrance

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53