Air de Prague

urbanovore

Un bon produit WTF pour les voyageurs en chambre ...

Vous aimez Prague ? Oui : la ville de bohême, chez nos camarades tchèques. Voilà le souvenir ultime d'une visite dans cette riante cité chargée d'histoire : une canette pleine d'air ! C'est l'idée saugrenue du site AirOfPrague.net qui propose ainsi de bonnes doses d'oxygène et de dioxydes de carbone à emporter ! De quoi faire frémir le vieux monsieur aux yeux si bleus de Dick poussant la chansonnette. Parfaitement : je me comprends. Au total, six échantillons d'air sont mis en boite, en provenance des quartiers les plus célèbres de la capitale. Un produit 100% organique qui vous redonnera la pêche dès que la nostalgie vous gagne ; il suffit d'ouvrir une boîte pour humer la douce atmosphère de Prague en 375 millilitres de plaisir ... édifiant, non ?
Partagez avec vos contacts en quelques clics :
Pinterest
Auteur : Simon Tripnaux

Blogueur lifestyle - Content manager & expert SEO. Mon job, rendre visible et lisible vos projets par les mots. Adepte de l'écriture depuis 1978.

Twitter Facebook LinkedIn

Blogueur ? Auteur ? Rejoignez la rédaction !

Picsario Photos On Demand

Picsario.com
Community manager ? Blogueur ? Demandez des photos sur-mesure pour votre content marketing ! La solution #SocialMedia Picsario c'est un concept unique pour des contenus captivants ! [clic!]


Et aussi ...

Où et quand partir ? Ou-et-quand.net vous le dit !
Parfois, l'envie d'évasion vous tarabuste telle une fringale d'horizons neufs. Pour aller où ? Et y partir quand ? Voici de quoi répondre à ces questions ! Parfois, il nous arrive de tomber exactement sur le site qui fait ce dont vous aviez toujours rêvé. Sur...

Dormir debout
Avec le lit vertical, vous allez pouvoir dormir debout partout ! Le lit vertical ou Vertical Bed en photos, c'est ici ! Un lit vraiment nomade pour faire une petite...

Mon premier bacon
Ma première poupée c'est un classique de l'enfance ... ma première voiture, tout pareil. Pousser le concept encore plus loin : par delà l'Atlantique vivent des enfants éduqués dans le culte du bacon ... Car oui, aux Etats-Unis c'est tout de même un aliment assez mythique qui va super bien avec à peu près...

Ajoutez votre avis !

11 avis lumineux

Michaëla 

heu ??!!! On ne sait pas trop si on doit aimer l'originalité de l'idée ou détester le côté marchandage de l'air, après l'eau en bouteille l'air en boîte!!!

Bon plan 

Mon dieu ! Ils ne savent plus quoi proposer ! Ca se trouve c'est rempli de vent (lol c'est le cas de le dire)... Vous me direz, tant que c'est pas des vents qui puent, on y verra (hum) que du feu :-)

Telecharger 

Un jour ma mère m'a dit que tout pouvait se vendre, même du caca emballé dans du papier d'allu, je pense qu'elle était effectivement dans le vrai, s'ils vendent ça au pris de l'emballage ça peut se vendre pour le recyclage :D

Anthony 

Décidément l'art, y'a des trucs que je comprendrais jamais ... Il y des des gens qui achètent ça ?

Xtb 

Alors la on aura tout vu, je ne sais pas combien c'est vendu mais c'est déjà trop cher. Cela dit je suis sûr que ce type de produits trouve preneur chez les geeks!!

Nouveau marc 

Lol vraiment du grand n'importe quoi je me demande qui pourrait acheter ce genre de produit.

Rénovation b 

C'est une drôle d'idée de vendre de l'air aux gens, l'air c'est gratuit et normalement ca ne devrait pas se vendre, et en ce qui concerne l'idée d'avoir un souvenir de cette ville ou quelque chose qui nous permet de nous ressourcer, je pense qu'ils auraient du trouver autre chose que de l'air, une chose qui ait plus de senteur ou d’arôme.

Restaurant L 

Bizarre... mais pas nouveau ! Je me souviens que j'avais vu ça dans une station des Pyrénées il y a 15-20 ans de cela.

Pierre Voyag 

Wow! Comme quoi on peut vraiment vendre du vent!
Ils savent plus quoi inventer ces marketeurs. Mais c'est amusant quand même :)

Voyage pragu 

Une bonne idée pour les gens à petit budget et que ne peuvent pas visiter Prague,une boite est suffisant pour sentir l'odeur de Prague :)

Tremblay-En- 

Déjà les collectionneurs de sable de différentes plages de France on voyait pas trop l'intérêt mais là on a atteint un nouveau niveau de bêtises ! Je leur souhaite de faire du profit !

Autres trucs à lire :

– #Startup #FrenchTech #WTF Pitch #FrenchTech
– Made in Warwickshire Selvedge Jean by Quantock : un denim épatant !
– #disco #WTF Casque Disco
– Le blog Pinupapple & Co par Pauline Renou

NEWSLETTER FOR EVER !

©2008-2017 Tribords.com le blog lifestyle de Simon Tripnaux rédacteur web freelance soutien de #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53