Bref !

Conseils beauté

Après une grossesse, un coup de fatigue, un manque d'envie de s'occuper de soi, les fêtes de fin d'année, une déception, une rupture ou avant un rendez-vous à ne pas manquer, une embauche, un rendez-vous galant, une jolie date ou tout simplement avant d'aller à la piscine, faites peau neuve et retrouver une peau soyeuse, lisse, brillante et régénérée en deux coups de cuillère à pot.

Il suffit juste de prendre environ une heure devant soi ( vous pouvez le faire avec les enfants donc pas de faux empêchements , c'est pour tout le monde.)

Que vous soyez un homme virile ou une femme débordée, un jeune garçonnet ou une dame d'un âge certain, un titi parisien à la bourre, ou une midinette, vous devez de temps en temps prendre soin de votre peau ...

Rappelons nous quand même que cette peau nous tient compagnie de la naissance à la mort, qu'elle subit l'hiver le grattement incessant de nos vêtements et sous vêtements préférés, et que l'été nous la trempons dans toutes sortes de liquides en l'exposant, au pire, aux plus dangereux de nos UV adorés afin de nous sentir bien dans nos baskets ou dans nos tongs...

Nous lui devons donc bien de temps à autres un petit effet spécial, une petite marque de reconnaissances.

Tout d'abord, chauffez votre salle de bain d'une façon tropicale. Vous serez ainsi à votre aise en maillot de bain ou nue comme un ver.

Installez des serviettes au sol afin de ne pas glisser... Puis prenez une petite douche nettoyante de la tête au pied avec vos produits habituels, retirez tous les poils disgracieux si besoin et gommer votre peau de la tête au pied avec un gommage adapté pour le corps et un autre adapté pour le visage.

En ressortant, séchez vous comme d'habitude.

Puis, badigeonnez-vous de la pointe des cheveux ( en évitant la racine ) aux orteils ( attention ça glisse !) avec de la graisse à traire ou avec du beurre de karité, n'oubliez aucune partie de votre corps, surtout pas votre dos qui est toujours sollicité, aucun recoin, quelques soit les deux produits, ils conviennent tous deux à nourrir d'une façon magistrale votre peau qui en a forcément besoin.

Il est bon de commencer par les cheveux puis après de passer aux pieds afin de remonter jusqu'au visage.

Une fois que votre corps luit de milles feux, les gens pressés qui ne s'accordent pas souvent de temps, commence à s'ennuyer... voici quelques idées : lavez vous les dents, attachez vous les cheveux s'ils vous gênent, faites un bain de bouche, coupez vous les ongles ou taillez vous les si besoin, massez vous la plante des pieds, cela active la circulation et amorce la pompe du cœur qui stimule la circulation sanguine et évite la cellulite.

A présent, retournez à la douche et rincer abondamment sans ajouter aucun produit, attention toujours à ne pas glisser...

Lorsque vous ressortez, recommencer à vous enduire de la tête aux pieds avec du Trixera+ ( baume émollient) que vous trouvez dans toutes les pharmacies.

Toutes vos ridules sont estompées voire envolées. Votre peau est nourrie et soyeuse, vous avez gagné au bas mot trois ans, merci qui ? Merci à vous de prendre soin de vous !

Si vous souhaitez renouveler l'opération recommencer tous les trois jours, pas plus à cause du gommage ! Adieu la cellulite, le relâchement de peau prématurément et la peau de crapaud, vous pouvez à présent vous exposer et vous faire caresser, on vous en dira des nouvelles.

Tags : beaute conseils 

Pas de commentaires dans les brèves : vous pouvez me contacter pour dire quelque chose ou corriger une information. Mise à jour : @ 2012-02-13 13:02:52

Autres news ...

Offre Sosh : le forfait mobile à moins de 5 euros ! @ 2016-07-20 21:07:19

Responsable Marketing Digital : mon nouveau job ! @ 2014-08-03 15:13:15

Box de Pandore @ 2014-05-07 23:07:41

Bon plan RWD à Marseille : Winsiders ! @ 2014-02-14 10:14:51

#Concours : gagnez des bonbons avec @LesBonbecs ! @ 2013-12-31 08:31:43

NEWSLETTER ! RECEVEZ LES DERNIERES PERLES PAR EMAIL

©2008-2016 Tribords.com le weblog de Simon Tripnaux rédacteur web à Nice soutient #CotedAzurNow

Consultant SEO à Nice - Cannes - Monaco - 06 56 84 42 53