image Revue de liens #5

Revue de liens #5

Cette semaine, une question se pose : sommes-nous accros aux médias sociaux ? Pour ma part, pas le moins du monde ! J'essaye de les utiliser de la manière la plus opportune, ce qui me laisse du temps pour construire une arbalète avec des crayons. Et vous ? Partagez-vous de savoureuses images de chats avec tous vos contacts ? Ou êtes-vous plutôt du genre usage pro only, à faire votre veille pour checker les 60 points à vérifier avant de mettre en ligne votre prochain site web ? D'ailleurs avant le lancement de votre tout nouveau site, vous avez du coup bien en tête de ne pas oublier la mise en place d'une belle page d'attente.

Comme chaque semaine, le géant de Mountain View a encore fait des frasques pour se faire remarquer. Ainsi Google vous conseille de suivre des gens sur Twitter et vous conseille encore plus de tenir compte de l'âge du capitaine sans le moindre égard à la décrépitude de la presse ... Pour résumer : un site rapide c'est du tout bon pour ton SEO. A l'heure où la blogosphère dérange les uns et les autres, les blogueurs ne manquent pas d'inspiration pour apporter leurs points de vue. Ainsi la question de savoir combien faut-il de personnes sur un forum pour changer une ampoule est une quête d'idéal que la blogo inspire, surtout si c'est pour l'argent ...

Heureusement, la vie est plus sûre sur les réseaux sociaux et Facebook renforce sa sécurité pour pouvoir sauver les dauphins ou les femmes dénudées en toute tranquillité :) Parce que c'est pas pour cafter, mais on est envahis de robots !

Attention : cet article a été publié il y a 6 ans !