image Removed

Connection Overdose

Il est vrai que de nos jours, la lumière bleue a la côte. Partout, tout le temps, nous sommes cernés par les écrans digitaux. En tablette sous la couette, en smartphone dans la piétonne, et même sur la montre quand on marche à l'ombre. Le camarade photographe Éric a eu la malicieuse idée de mettre en scène notre quotidien débarrassé de ces encombrants engins qui captent désormais tous nos regards moroses. Du coup, on peut admirer avec délice les improbables postures inspirées que nous avons tous, l'oeil rivé sur nos pixels. Allez, on regarde ça de plus près, voulez-vous ?

Photo Removed de Eric Pickersgill

Pendant la pause câlin ou au cours d'un week-end en famille ...

Photo Removed de Eric Pickersgill

Et même au plumard quand il se fait tard ...

Photo Removed de Eric Pickersgill

Comme on dit dans les médias gluants : voilà des images qui nous questionnent sur notre rapport à la société ! N'est-ce pas ? L'image de ce couple où les individus sont à l'unisson de leur désunion est à la fois poignante de réalisme, marrante dans son esthétique, et tout ce qui vous passera par la tête quand aux idées qu'elle véhicule.

Pour voir l'intégralité de ces beaux clichés qui captent avec brio les travers de notre époque formidable, cliquez donc sans un soupir sur Removed.social !