image Les clés de mon vélo

C'est que, voyez, en Hollande le vélo c'est plus qu'une institution et pas que pour les campagnes aux mille tulipes en fleurs ... En ville, partout, de Amsterdam à Rotterdam, il y a des vélos. Et comment on fait pour attacher son vélo ? On a un cadenas, pardi, comme de bien entendu ! Et pour le fermer, il faut un jeu de clés. Alors pourquoi pas un joli porte-clé, à l'image de celui qu'arborent les camarades automobilistes ?
le porte-clé vélo
Une belle idée pour une réalisation soignée signée des studios mo man tai design de la designer Ulrike Jurklies ... Un objet baptisé recycled keychain issu du recyclage à 100% et découpé au laser dans du bon métal des familles. Vous pourrez ainsi frimer férocement en laissant traîner nonchalamment vos clés de cadenas à toutes occasions ! En vente libre pour une dizaine d'euros par ici ! :)

Attention : cet article a été publié il y a 1271 jours. Il est possible que certaines informations (liens, actualités, prix) ne soient plus valides. Vous pouvez interagir avec ce contenu en apportant des avis ou questions via les commentaires.