Tous peuvent dire non, personne peut dire oui. Celui qui a le plus petit pouvoir peut empêcher de faire une petite chose. Mais celui qui a le plus grand pouvoir ne peut pas permettre de faire une petite chose. Le pouvoir de dire non en fait n'existe ... existe et le pouvoir de dire oui, non. Parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi général. Il ne correspond pas du tout au prototype, alors. C’est pas du tout ça. Une erreur, sans doute, un crime non, une faute même pas. Mais si vous saviez comme, le soir venu, je pense que je n'en ai pas fait assez ! Quand je vois des bandes qui trafiquent de la drogue dans les cours d'immeuble, je dis qu'il faut nettoyer. Si le chômage est le premier problème, c’est que l’emploi est la première solution. Quand je vois des voyous avec des fusils à pompe, je dis qu'il faut nettoyer. Je ne crois pas que ce soit le bon moment pour aller écouter Julien Clerc ou Deep Purple.

C'est-à-dire pour tous ceux qui le font, même sans en avoir énormément envie, souvent parce qu'on dit c'est facile, on fait basculer des milliers des milliers des milliers de choses, qu'on a même pas l'intention d'entendre d'ailleurs une seconde, mais bon on le fait comme ça, finalement de dire attention, d'abord, vous faites du mal, vous faites du tort, et puis vous pouvez vous faire du tort à vous-même, parce que, in fine, il peut y avoir une suspension de l'abonnement de l'accès Internet. Ceux qui confondent le prix de la tonne de carbone avec un baromètre des relations entre le Président et le Premier ministre vont en être pour leurs frais. Cela s’appelle des procès staliniens. Vous en avez assez de cette racaille ? Eh bien on va vous en débarrasser ! Travailler le dimanche, c’est du bon sens.

La Turquie n’a pas sa place en Europe parce que c’est en Asie Mineure, et si l’Asie Mineure c’était l'Europe ça ce saurait ! Je ne suis pas parano. C'est très difficile de pirater avec des bornes de wifi collectives. Il ne s’agit pas de complot mais si je m’appelais Tartempion, je ne subirais pas les mêmes indignités. Je vais faire ce que la gauche aurait dû faire depuis longtemps. Le piratage, c'est la maladie infantile de l'Internet, qui doit désormais passer à l'âge adulte. On peut de moins en moins se permettre de faire des blagues ou des plaisanteries dans la société, fournie de commissaires politiques abondants. J’ai été outré par cette tentative de lynchage médiatique.

C'est la vie, la concurrence. Ils vont l’avoir plein pot et je leur souhaite bonne chance ! Désormais, quand il y a une grève en France, personne ne s'en aperçoit. Je vais même vous dire mieux, moi, j’ai la concurrence dans les veines. Ce n’est pas la politique que les Français rejettent, c’est la manière dont nous la pratiquons depuis trop longtemps. Je vais même vous dire mieux : c'est un style de vie. De toute façon, une idée de Copé est par nature inhumaine. Quoi que je dise, quoi que je fasse, je serai critiqué. Ne vous laissez pas impressionner, ce sont des socialistes infiltrés. Casse-toi pauvre con ! Allez, bon courage ...