image Komono Watches

Komono Watches

Elle ne me quitte plus depuis la rentrée, et s'agrippe même fermement à mon poignet viril. La jolie Winston Rune White est une montre délicatement argentée et blanche aussi, avec des reflets d'argent qu'on croirait tout droit sortis des golfes clairs. Une tocante épatante aux motifs runiques pour une allure unique !

Un mécanisme à Quartz japonnais pour un mouvement au rythme du soleil levant, un acier bien trempé pour le boîtier. En parlant de l'empire nippon, vous aurez bien entendu décelé que "komono" veut aussi dire petites choses dans la langue de Goldorak ... tout un programme. Et pour le bracelet, une frise tribale comme je les adore et désormais arbore. Non sans une certaine fierté, notez.

Photo de la montre Komono Watches

Et pour ceux qui ont l'envie d'une bonne installation de vitres mais pour les yeux, les gentils camarade de chez Komono créent aussi des lunettes ! Oui : des binocles, super tendances elles aussi. Pour preuve, le monsieur sur la photo semble totalement imbibé de hype avec cette paire de lunettes qui épouse sa moue intrigante. Le plan #accessoire pour sa la jouer ténébreux tranquille tout en semant les rayons solaires.

Les lunettes Komono

Du Made In Belgium qui a de l'allure pour sublimer votre silhouette d'esthète bien dans sa tête, voilà qui est fort chouette. Et puis ça change des sempiternelles montres suisses qui n'ont pas la même saveur que leurs chocolats. A cliquer fort sur tous les bords via Komono.com !