image Untuned by Oybo

Pied de nez fashion

Par delà les duchesses, marquis et autres bouclettes, le monde de la chaussette nous réserve parfois de belles surprises. C'est le cas avec les Untuned des laboratoires Oybō. Des socquettes depareillees pour des petons qui donnent le ton. Jaunes à losanges avec de grosses rayures, belles comme l'étrange avec une fière allure.

Ou alors rouges parées de larges briques pour un look vraiment chic. C'est en portant ce genre de chaussettes qu'on réalise qu'elles sont de véritables accessoires de l'intime pour l'homme moderne. Car à dire vrai, on ne peut guère les admirer dans notre quotidien chargé de beaux lendemains. Personne au bureau ne se doutera ainsi de l'audace textile que vous arborer sereinement.

La paire de chaussettes Ambra PicNic Untuned by Oybo

Une coquetterie subtile destinée à se partager dans la douceur infinie de votre sweethome, du petit-déjeuner à l'heure pourpre des ébats qui transportent de joie. Comme de bien entendu, l'idée même de porter de belles socquettes dépareillées au coeur même de nos sociétés conformistes donne comme l'impression sauvage de se la jouer rebelle du dressing devant l'éternel. On dira que c'est votre secret, puisque vous y tenez.

Hey ! Ne partez pas sans avoir cliqué le lien qui va bien : Oybo.it !